Bonjour,
Je viens vous présenter, après plus d’1 mois ½ de codage un tout nouveau site sur Minecraft: MINECRAFT CENTER !
Évidemment, il existe plusieurs sites sur ce sujet, et c’est pour cela que j’ai voulu me démarquer. En effet, comme vous pouvez le remarquer, de nombreux topics sont créés chaque jour sur ce forum pour annoncer la sortie d’un nouveau serveur ou bien pour la recherche d’un de ces derniers.
J’ai ainsi codé un système permettant d’indexer simplement via un formulaire votre serveur. Cela fait, vous aurez alors une page dédiée à ce dernier avec une fiche descriptive ainsi qu’un forum créé automatiquement qui pourra être modifié via un panneau d’utilisateur (pour créer des catégories/forums).
Je mettrai à jour le site très régulièrement étant donné qu’il vous est actuellement proposé en version Bêta et donc je dois corriger certains bugs. Pleins d’autres idées me sont en tête pour améliorer le site donc je vous attends nombreux
Vous pouvez me laisser des critiques/suggestions sur ce topic, et rendez-vous sur http://minecraftcenter.com
A bientôt
Tcharly94