Salut à tous,
J'ai créé un seveur perso et gratuit, donc ce n'est pas un serveur de fou. Celui-ci ne possède pas de mod particulier, n'étant que très peu familier avec la gestion de serveur. Je joue sur celui-ci depuis peu avec un ami, on a encore rien de bien concret, juste quelques maisons. On est en créatif pour l'instant, histoire de construire tranquillou un petit village.
J'ai peu d'expérience sur Minecraft PC, mais j'ai pu jouer à la version 360 pendant beaucoup de temps, et j'ai réalisé des belles choses, donc je ne suis pas trop mauvais que vous pouvez retrouvez ici, bien que les photos du serveurs dates et que beaucoup de choses ont changés depuis :
https://www.facebook.com/MinecraftXprinceValiuMx
J'ajoute que je ne suis pas un gamin stupide de 13 ans qui ne joue que pour emmerder le monde, j'ai 20 ans, et je joue aux jeux vidéo par plaisir et fun qu'ils m'apportent. J'ai Skype, mais pour le moment je n'ai pas de micro. Si vous voulez m'ajouter : xprince-valiumx
En tout cas si vous êtes intéressé, sympa, et que vous cherchez seulement du fun tout en respectant les autres et leurs constructions, vous pouvez venir sans soucis ;)
Contactez moi par MP