CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Partenaire Youtube mature

rococco01
rococco01
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:25:08

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. Je recherche un/une youtubeur/beuse ayant une communautée un minimum active; c'est à dire une chaîne youtube avec un minimum d'abonnés et qui participent à la vie de la chaîne par leurs commentaires, par leurs questions/suggestions .. De plus je souhaiterai que la personne détentrice de cette chaîne soit quelqu'un plutôt mature, et avec qui je pourrai échanger, non pas seulement sur le jeu qu'est Minecraft mais sur d'autres jeux, des sujets d'actualités.. N'ayant pas les moyens techniques de réaliser et poster mes propres vidéos, je souhaiterai faire des vidéos de minecraft par exemple avec l'un de vous, afin de pouvoir partager cette expérience ( vidéos commentées, Let's play, vidéos découvertes, vidéos de critique de jeux vidéos .. ). Si vous êtes interessés pour vous associer avec moi, contactez moi via MP sur JVC je vous répondrai dès que possible. Si possible préciser moi le lien de votre chaîne youtube ainsi que votre pseudo skype.

kiiki57120
kiiki57120
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:00:27

Salut je n'ai pas de chaine youtube (je vien d'en créé une a l'instant). J'ai 13 ans donc je ne sais pas si tu va m'accepter

Je suis mature et sa fait 2 voir 3 mois que je joue.

Si sa te convient envoie un MP ave on Skype
Ou
Si tu n'est as interesser tu m'envoye un MP en disant que t'es pas interessé

PS o peut monter sur la chaine

Contacte moi le plus vite possible

remy-le-ouf
remy-le-ouf
Niveau 6
24 juin 2013 à 19:36:12

salut moi c'est remy bientot 18 ans j'ai une chaine youtube avec 690 abonne et plus de 130'000 vues (pas des videos minecraft ) je voudrais me lancé dans une chaine minecraft ...faire des map aventure ou des hunger game je n'es pas encore de chaine mais je vais bientôt en faire une ou pourrais faire des petites videos ensemble

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:38:16

Partenaire :bave:

iFAAZ3
iFAAZ3
Niveau 2
27 juin 2013 à 01:38:51

Salut je m'appelle Benoit je vais avoir bientot 17 ans et je suis tres mature par contre je ne dispose pas de chaine youtube desole mais je suis sur que si on s'associe comme fanta et bob on pourra aller loin j'espere ! ;) Je suis qqun de tres fun mais je sais etre serieux quand il le faut .On pourrait faire des series sur Minecraft xbox sa poirrait marcher contacte moi vite mon skype : wiizard29

CrackFRyoutube
CrackFRyoutube
Niveau 1
20 septembre 2015 à 19:54:21

Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 17 ans et j'ai une chaîne YouTube. Je recherche aussi un partenaire pour faire une/ plusieurs vidéos ensemble pour se faire connaître ou créer une team.
Dites moi le nom de votre chaîne j'irais voir, (peut être même m'abboner), le noms des jeux auxquels vous jouez et je vous dirais.
Merci de votre réponse : )
Mon Skype : CrackFRyoutube

CrackFRyoutube
CrackFRyoutube
Niveau 1
20 septembre 2015 à 19:56:57

Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 17 ans et j'ai une chaîne YouTube. Je recherche aussi un partenaire pour faire une/ plusieurs vidéos ensemble pour se faire connaître ou créer une team.
Dites moi le nom de votre chaîne j'irais voir, (peut être même m'abboner), le noms des jeux auxquels vous jouez et je vous dirais.
Merci de votre réponse : )
Mon Skype : CrackFRyoutube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 21:45:20

Salut, moi c'est Florent, bientôt 16 ans, j'ai une chaîne YouTube d'environ 240 abonnés où je fais principalement du Minecraft Command block, avec quand même un petit peu de pvp, et je fais aussi (pas beaucoup pour l'instant) de l'informatique, et du penspinning.
Ma chaîne, c'est mon pseudo, donc le lien doit être celui là :
www.youtube.com/user/ItsFloczii
Mon skype: Its Floczii
Je ne compte pas faire d'autres jeux que minecraft, sauf si j'en découvre un qui me plaît bien évidemment :)
Je pense avoir la maturité requise, mais en rigolant quand même bien sûr.
J'ai du temps surtout le week-end et le mercredi/jeudi après-midi (je suis en 1ereS)
Voilà voilà ;)

iDraKzZ_
iDraKzZ_
Niveau 1
20 juin 2017 à 18:49:21

Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 14 ans.
Je joue a minecraft depuis 2-3ans j ai skype Discord Ts je n ai plus de chaine avant j en avait une avec 10 abos. Je suis très souvent co j ai une ps4 je suis mature un bon micro bref envoie moi un mp si possible mour me dire oui ou non

Message édité le 20 juin 2017 à 18:50:24 par iDraKzZ_
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles