Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. Je recherche un/une youtubeur/beuse ayant une communautée un minimum active; c'est à dire une chaîne youtube avec un minimum d'abonnés et qui participent à la vie de la chaîne par leurs commentaires, par leurs questions/suggestions .. De plus je souhaiterai que la personne détentrice de cette chaîne soit quelqu'un plutôt mature, et avec qui je pourrai échanger, non pas seulement sur le jeu qu'est Minecraft mais sur d'autres jeux, des sujets d'actualités.. N'ayant pas les moyens techniques de réaliser et poster mes propres vidéos, je souhaiterai faire des vidéos de minecraft par exemple avec l'un de vous, afin de pouvoir partager cette expérience ( vidéos commentées, Let's play, vidéos découvertes, vidéos de critique de jeux vidéos .. ). Si vous êtes interessés pour vous associer avec moi, contactez moi via MP sur JVC je vous répondrai dès que possible. Si possible préciser moi le lien de votre chaîne youtube ainsi que votre pseudo skype.