Bonjour,J'ai un gros probleme a propos de jav et de minecraft server!
Comme vous le savez,minecraft server s'ouvre avec java.
Mais il y a peu de temps mon minecraft a buger et j'ai voulu réinstaller java mais en 64 bit car je suis en 64 bit.
Puis quand j'ai télécharger la version java 64 il me rester la 32 a dessinstaler donc je l'ai fait mais je n'y arrivais pas!Car sa voulait pas,et puis j'ai tout dessinstaler même la 64 bit et j'ai voulu réinstaller la version 32 bit mais je n'y arrivait plus car sa me disait que il est déjà installer sur mon pc alors que j'ai tout suprimmer!!!!!!??Donc j'ai remarquer que quand j'allais dans panneau de config.je trouver :
Programme et fonctionnalité
Programme par défaut
Et tout en bas java 32 bit mais sans son icône java avec une icône bizarre et quand je click dessus il me dise appli introuvable!
Alors je l'ai réinstallé avec javara mais sa m'installé java runtime 6 alors que la dernière c'est 7 donc je ne peux pas l'installer car sur le site sa me met il est déjà sur votre pc au contraire de javara donc mes questions
Comment faire pour suprimmer complètement java surtout l'icône dans panneaux de config alors que j'ai tester quasiment tout les programme de dessinstalation?
Et vu que mon java bug car il n'y à plus l'icône java dans le panneau de config mais juste une icône bizarre a la place avec écrit java a coter je ne peux plus ouvrir minecraft server car a la base sa s'ouvre avec java!???