salut, j'ai un putain de problème, en fait je tourne a 30 fps environ sur minecraft, jusque là ok, quand je me déplace juste avec les touches pour se déplacer c'est nickel, mais dès que je bouge le viseur mon ordi descend direct a 0 fps, et je sais pas pourquoi ! et dès que j'arrête de bouger le viseur, mon jeu redevient normal, mais c'est complètement injouable sans bouger la souris Je précise que je n'avais pas ce bug il y a 2 semaines. Si une âme généreuse pouvait m'aider ... Merci d'avance.
MrTanikosan
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:06:59
Désinstalle , réinstalle le jeu , si avant sa marché niquel ça doit venir de quelque part. Prend la bonne version de java pour ton ordinateur , essaye de voir en mettant toutes les options au minimum si tu lag moins dans ce cas ça viens de ta config. Quand tu joues , ouvre le gestionnaire des taches et ferme tous les processus qui prennent beaucoup de ressources. Installe Opti fine. Après je ne sais pas trop ce que tu peux faire. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
Reysept
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:08:54
earlydestroyer2
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:11:22
optifine
Pseudo supprimé17 juin 2013 à 17:24:24
@MrTaniKosan et earlydestroyer2 : J'ai déjà Optifine et vraiment tout au minimum, avant je pouvais jouer bien sans avoir tout au mini (je tenais le render distance moyen) mais là... En tout cas merci, je vais essayer de suppr le .minecraft et si ça marche pas j'irais le faire réparer (un pote m'a dis que ça pouvais venir de ma carte graphique ou de mon java, mais mon java est à jour)