Ben allez dessus pour comprendre que c'est original, c'est pas seulement PvP, c'est vraiment un concept à part entière 
Puis bon, le but de la pub c'est de ramener des joueurs sur son serveur, c'est mon cas ? Non j'en ai strictement rien à foutre, j'essaie simplement de faire découvrir une petite relique du monde minecraftient à ce forum, donc oui ça passe par le biais d'une "pub" (j'insiste sur les "" car ça n'en est pas une en soit vu que le but n'est pas de ramener des joueurs sur un serveur qui serait le miens).
Et en échange je me fais cracher dessus.
Je savais que la moyenn d'âge sur ce forum était de 13-16 ans, que niveau maturité on faisait mieux sur jeuxvideo.com, mais à ce point ça m'étonne quand même, la communauté de 2010-2011 sur ce jeu me manque, je vois que les pyjs ont prit le pouvoir
Après ça vient pleurer quand lors de recrutement sur un jeu X ou Y on demande un âge minimum de 17-18, faut pas s'étonner avec le comportement de certains, j'ai qu'à regarder les CDV.
Clearmind
14 ans
LEpigeon-888
16 ans
Arrabiata
Ne fournit pas son âge véritable, rarement un pélo de 35 ans avoir un humour autant au ras des pâquerettes, au niveau du grand blabal 15-18 ans :
MSN : jécri an bleu cé tro D4RK !
La communauté internet française me fait vraiment peine