bonjour, voila j'ai installé automessage, on l'a configurer touv a bien les messages passent mais quand je veux en rajouter un, cela bug le plugin et plus aucun message est diffusé.
comment faire svp? merci ^^
akarus95
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:44:03
Avec quel logiciel configure tu automessage?as tu skype pour que je puisse t'aider?(le mien: akarus95)je pense que tu as du faire une erreur de config une tabulation on ou truc comme ça.Et pour aucun message diffusé soit tu as mis des "'" soit tu n'as pas ajouter la permission.