Bonjour
Alors aujourd'hui, et comme vous à peut etre laissé deviner le nom du topic (ou peut etre pas
) je cherche un gars très bon en plugin, car en effet j'ai une demande plutot...... enfin vous allez voir
Je commence un serveur Rp, donc il me faut des métiers, et donc un plugin
Problèmes :
-Je veux des métiers qui auraient le monopole de certains craft et cassages de blocs
exemple : Seul le mineur peux casser du minerai de fer.
Je sais pour cela qu'il existe le plugin Iprofession, mais celui ci ne propose pas de système de salaire ni de niveau de métiers, choses que j'aimerais également avoir.
-Je veux que les niveau de métiers cités plus haut, permettent de gagner en "rang" et de pouvoir, par exemple pour un magicien HL, lancer des sorts plus puissants que les mages de bases
Tout cela est très compliqué je sais, car aucun plugin ne permet de combiner tout cela, par contre, il se pourrait qu'en combinant plusieurs plugin, je puisse y parvenir.
Mais je ne sais pas vraiment lesquels, je connais déjà Jobs, RealJobs et Iprofession, déjà ces trois là permettent de faire beaucoup de choses, et combinés, je pense qu'il me permettront de réaliser tout cela.
le seul problème est que je ne sais pas si ils sont compatibles entre eux et surtout si je pourrais additionner leurs avantages...........
Voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, et attend avec impatience vos réponses