Bonjour tout le monde, bien ?
Alors voilà, il y a peu j'ai eut une petite idée, comme certains le savent peut-être, ou pas, mon truc c'est la redstone, mais je n'aime pas créer de grandes maps ou m'investir sur de grands projets car j'ai rarement la motivation de les poursuivre jusqu'à leur terme.
C'est pour cela, que je me suis dis, pourquoi ne pas me lancer sur quelque chose à plus court terme, des modules.
En quoi ça consiste ? Et bien ce serait des systèmes ou ensembles de systèmes, en redstone biensur, que les MapMakers pourrait implanter ou reproduire facilement sur leur map. Bien évidemment c'est déstiné principalement au personne voulant créer des maps basiques (pvp par exemple) mais qui connaissent mal ou peu la redstone.
Voilà, alors qu'en pensez-vous, dois-je continuer le principe et approfondir ou vaut mieux que je m'arrête là ?
Pour ceux qui n'ont pas saisi ce pourrait être par exemple un module qui va compter le nombre de joueurs sur la map, ce genre de chose
Bye
(en cas de nécessité je peux peut-etre voud fournir un exemple d'ici bientot...)