Je m'inscrit si il reste.une.place
Liste des inscrits
- manette-22- Yagatarasu- Gilbuzz- Bloody_Race- Seifer2000- Weltraum- [LVL100- coco981- _FanDeToi_- alexou1- Imichigo- theblackhap- Alexoh- [z4ni]- UnChevaux- HapMastaa- [Solaro]- ViveLesConsoles--
Je m'inscris aussi
Merci
Je ne m'inscrit pas mais je vous souhaite bonne chance pour un concours qui m'a l'air très sympathique !
Je m'inscrit
C'est bon, y a plus places.
Shit, pas moyen de m'inscrire ?
Si oui je m'inscris.
Vous pouvez quand même continuer de vous inscrire, je vais réussir à gérer tout ça.
Impact26 +> Donc tu peux.
Ah merci, je m'inscris donc.
A t'on le droit à la version classique ou faut bizuter des centaines de moutons à la main tel un viking sorti de son époque ?
Non, tu peux utiliser la version gratuite si tu le veux.
- manette-22- Yagatarasu- Gilbuzz- Bloody_Race- Seifer2000- Weltraum- [LVL100- coco981- _FanDeToi_- alexou1- Imichigo- theblackhap- Alexoh- [z4ni]- UnChevaux- HapMastaa- [Solaro]- ViveLesConsoles- LemonDemon- Antho-Fallout- iRom11- Impact26
Puis-je m'incruster ?
Je m'inscris, si possible ! (version classique)
C'est possible.
OUAi!!!!Imapct26 comment ca vaa??(RAPPEL pour impact:c'est moi seifer2000 de Itsnew.fr ;)
Désolé du double poste mais le gagnant reçois quoi?
Je m'inscris, si possible. ---------------------------Ça pars en cacahuète! Ca Blanc: 3181 5475 1175
Seifer +> Tu verras.
Ok
- manette-22- Yagatarasu- Gilbuzz- Bloody_Race- Seifer2000- Weltraum- [LVL100- coco981- _FanDeToi_- alexou1- Imichigo- theblackhap- Alexoh- [z4ni]- UnChevaux- HapMastaa- [Solaro]- ViveLesConsoles- LemonDemon- Antho-Fallout- iRom11- Impact26- -SpongeBob- Army-Of-Noel
hé!hé! j'ai un prob avec les hébergeurs d'images! je pourrais t'envoyer l'image par mail?