Bonsoir, j'aurais besoin d'infos ou même à mon problème.
Cela concerne le logiciel mcmap, logiciel qui permet de cartographier une map de minecraft en utilisant le fichier "level.dat" de votre monde ...
Jusqu'à hier tout allait, mais j'ai eu envie d'explorer mon monde un peu plus (ayant trouvé de superbes endroits) et là en voulant recréer une cartographie de ma map, le logiciel plante, il plante à la fin du pass 1/30 en me mettant drawing map. Juste après le darwing map windows m'indique que mcmap a cessé de fonctionner et "essaie" de rechercher une soluce au blem, mais windows hein ...
C'est ici que je m'en remets à vous pour savoir si ce n'est pas dû à un problème de taille de la map (taille conséquente, environ 20000/20000), c'est peut être trop pour le logiciel.
Je voudrais savoir si je peux utiliser d'autres map viewer ou cartographes pas trop chiants à configurer.
Dernière demande, est-ce que je peux utiliser dynmap pour avoir une map de mon serveur, que j'heberge sur mon ordi ? Si oui pouvez-vous m'aider dans la config ? Malgré les tutos ça ne veut pas marcher ...