Salut à tous.
Hier, j'ai voulu installer More Creeps et Weirdos. Donc, suivit les instructions du site : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=106950&sid=705751eff127949f0483fb72d6739b9c
J'ai suivi le tuto youtube, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir. Donc, dans les info' de la vidéo, ils disent de supprimer le fichier bin, de faire option
Force update, et le fichier.bin réapparaitra. Quand je fais ça, le fichier réaparrait mais dedans il y a juste un fichier " version " il n'y a pas de fichier minecraft.jar et le jeu se lance, la barre ne bouge pas ( je l'ai laissé 4h et le jeu a planté ) ... 
Donc, je restaure le fichier bin, je met les fichires de Modloader dans le fichier jar, je lance MC, et directement j'ai un écran noir.
Je sais pas comment faire pour tout restaurer dans Minecraft, pour que j'ai les fichiers comme au début du jeu, quand je l'ai telechargé...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait tellement gentil, car je voudrais tellement installer MoreCreeps et Weirdos, mais je peux pas !