CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hebergeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 12:50:11

Bonjour
j'aimerai savoir si il existe un hebergeur bon marché qui aurait 25 slots , 3Go de ram
j'ai trouver edenservers qui est pas mal mais il y a peut-etre mieux et je ne voudrai rien raté

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:55:43

mtxserv viens de mettre à jour ses offres de serveurs Minecraft.

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
30 mai 2013 à 14:36:45

Dans 5 min tu va voir débarquer roxservers qui va déballer sa propagande contre les autres hébergeurs et en se vantant d'être les meilleurs mdr

Darkchet95
Darkchet95
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:40:45

Bonjours , il y a Gamehost.fr Avec tout Illimité sauf les GO de Ram en fonction de vos projets .

Site : http://www.gamehost.fr/

Hébergeur de qualité j'ai commmandé un serveur et je suis pas déçus mais il faut faire une candidature pour avoir un serveur

Offre :

Serveur minecraft - tout illimité - Gratuit
Hébergement web - illimité - Gratuit
Mumble - Illimité - Gratuit

Tout pour une super qualité !

wowbigmac
wowbigmac
Niveau 4
30 mai 2013 à 16:29:47

perso je suis sur minecraftmania.fr les prix sont plus que raisonnable ( moins de 5 euros avec slot illimité (plus de détaille sur le site ) perso avec environ 120 joueurs sur le serveur et environ 40 plugins le serveur ne ram absolument pas deplus tu peut config tes plugin et les telecharger directement sur le site au lieu de passer sur le ftp ( je précise qu'avant j'étais sur Mtx,meme si la qualiter est la le prix est encore bcp trop élever par rapport au nombre de slot aloulée

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:50:40

Ouais bon je suis chez roxserver et cest très bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 18:28:55

Veuillez élaborer, si vous avez un souci notre support est là. Nous utilisons des machines parmi les plus puissantes du marché, machines qui nous appartiennent (et non pas louées chez ovh ou autre), nous fournissons mcmyadmin et une base de données mysql gratuitement, nous augmentons la RAM gratuitement et nous sommes le premier hébergeur historique de serveurs minecraft en France.
Nous sommes également parmi les mieux évalués au niveau mondial sur des comparateurs tels que http://www.bestminecrafthosts.com/rox-servers/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 02:06:16

Merci pour toute vos "offre" avec tout ce que vous m'avez propposez je devrais trouver mon compte

:merci:

th3yhack
th3yhack
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:07:35

Euh franchement je pense que omgserv.com sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix :ok:

alextopgoal
alextopgoal
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:47:16

Hey !
Va chez pulseheberg, super staff, aucun lag, prix tres bas et en plus ils sont en soldes, avant d'y aller mp moi je te donnerai des infos, si tu y va, dis que tu vien de ma part et ils seront plus attentifs a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 10:35:25

@ alextopgoal

Evite ce genre de messages, ça insinue que ceux qui ne viennent pas de ta part sont moins bien considérés et je doute que ce soit l'image que PH souhaite donner...

alextopgoal
alextopgoal
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:11:05

what ??? ils n'ont pas 16 ans du tout, vas sur leur site et tu comprendra ...
j'ai un serveur 10 slot chez eux avec 2 go de ram pour 2 euros je sais plus combien, ya jamais eu de lag et le support repond tres vitre par mail, il faut juste savoir ecrire un mail, c'est trop dur pour toi ?

xTheTueurCiTy
xTheTueurCiTy
Niveau 6
08 juillet 2013 à 10:49:05

JE tien quand meme a dire , que meme si il est géré par des gamins de 16 ans , on peut dire que lui il a reussi sa vie .

com_pulseheberg
com_pulseheberg
Niveau 6
08 juillet 2013 à 20:52:57

Pulseheberg

Le seul hebergeur qui te demande de passer par le support à chaque fois qu'on les contacte par skype...

Très bien, du support par Skype ! Vois-tu un seul hébergeur sérieux qui propose du support par Skype, sauf si tu es un gros client... Il n'y a pas écrit "Support Skype" sur nos offres, mais "support : tickets" ;)

Quand on souhaite louer une offre, on commence par regarder les spécifications... C'est un niveau de CE de savoir lire...

Le seul hébergeur qui a un uptime de 60 pourcent... Le seul hébergeur qui est géré par des gamins de 16 ans...

Très intéressant votre avis. Au moins, vous faites avancer le sujet. En tout cas, ravi de vous apprendre que personne n'a 16 ans dans notre équipe. (Et tout autant ravi d'entendre ça de la part d'un GAMIN de 13 ans...)

Il me semble que vous êtes tombés à la période révolue des attaques par déni de service... Ca fait 4 mois ;)

babanito
babanito
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:48:52

moi je suis chez revolta hosting et franchement ils sont pas mal du tout
https://clients.revolta-hosting.fr/aff.php?aff=003

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 14:52:07

PulseHeberg ou le pire hebergeur ou ya tout le temps des emmerdes avec et qui enovie des kikoo pyj de 12 ans leur faire de la pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 10:54:21

ça balance pas mal sur PH en ce moment, ya des soucis?

alextopgoal
alextopgoal
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:28:22

Contacte moi par mail : alextopgoal@msn.com
Ou skype : alextopgoal
Je connais pulseheberg et te donnerais des infos, prend pulseheberg tu ne serra pas deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 11:50:57

@alextopgoal: ceci est de la pub et non une recommandation objective, ce ne'est pas crédible au vu de vos autres messages notamment celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3704369-1-0-1-0-hebergeur-pas-cher.htm

J'ai vu sur un autre sujet que PH avait subi des attaques Dos/Ddos il y a quelques temps , d'après eux il n'y en a plus en ce moment.
Les attaques dos/ddos sont fréquentes, nous en avions subi et avons investi dans un réseau de plus grande capacité ainsi que dans un firewall matériel. Bien sûr certaines attaques énormes pourraient toujours avoir de mauvaises conséquences, mais ces protections nous ont permis d'obtenir un uptime de 100% moins 15 ou 20 minutes environ depuis janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:49:43

je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant de poste sur ce sujet ! (moi devant mon écran après tout ces postes :ouch: )

j'avoue que je suis très attiré par Roxservers ! (j'irais voir sur revolt-hosting quand la maintenance sera fini)

en tout cas merci de vos NOMBREUSE reponses :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment