J'étais dans une partie d'Hunger Games, il restait 10-15 personnes.
J'avais eu la flemme de miner alors je m'étais baladé, puis j'ai décidé de revenir au spawn, (là ou les coffres apparaissent).
Mais quand j'arrive, y'avait un mec qui y était déjà full fer, tout P1 et un épée tranchant I 
Bref il était super bien stuffé alors que moi je n'avais qu'un plastron (et casque je crois) en cuir et un épée en cobble.
Alors je commence à l'attaquer, mais vu que je me fessais défoncé, je m’en vais en courant et par chance il ne m'avait pas suivi et il me restait juste 1 cœur 
J'ai alors décidais de changer de technique:
J'avais 2 blocs de TNT sur moi, alors je les place dans un trou, je recouvre et je me fais un petit escalier en colimaçon au dessus.
Pis, j'essayais attirer l'autre dans mon piège et, quand il a enfin voulu s'éloigner du spawn
, je cours vers mon piège de fortune. Quand j'y suis, j'active une TNT avec un bouton et je commence à monter l’escalier.
Mais l'autre super stuffé m'avait tapé avant que j'arrive en haut et je me fait projeté 10m plus loin.
Et quand je me retourne, je le vois commencer à venir vers moi. Et là: BOUM! La TNT explose sur lui!
Mais la TNT avait fait un petit cratère et avait aussi activé et déterré l'autre TNT.
Et quand il a compris ce qui lui arrivait. BOUM! Il se prend l'autre qui pète juste devant sa gueule
Mais cet abruti n'étais même pas mort! Alors moi sans réfléchir, je cours vers le cratère (qui doit bien fait 5 de profondeur). Je saute. Puis en vol plané, je le frappe avec mon épée. Et je le tue! En un seul coup
Pis voilà je récupère son stuff (épées, armures, popos, seaus de lave..). Et je prends le contrôle du spawn.
Et pour finir je gagne le Hunger Games!
Voilà