CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EPIC !

super_thomas
super_thomas
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:28:07

J'étais dans une partie d'Hunger Games, il restait 10-15 personnes.
J'avais eu la flemme de miner alors je m'étais baladé, puis j'ai décidé de revenir au spawn, (là ou les coffres apparaissent).
Mais quand j'arrive, y'avait un mec qui y était déjà full fer, tout P1 et un épée tranchant I :(
Bref il était super bien stuffé alors que moi je n'avais qu'un plastron (et casque je crois) en cuir et un épée en cobble.

Alors je commence à l'attaquer, mais vu que je me fessais défoncé, je m’en vais en courant et par chance il ne m'avait pas suivi et il me restait juste 1 cœur :content:
J'ai alors décidais de changer de technique:
J'avais 2 blocs de TNT sur moi, alors je les place dans un trou, je recouvre et je me fais un petit escalier en colimaçon au dessus.

Pis, j'essayais attirer l'autre dans mon piège et, quand il a enfin voulu s'éloigner du spawn :hap: , je cours vers mon piège de fortune. Quand j'y suis, j'active une TNT avec un bouton et je commence à monter l’escalier.
Mais l'autre super stuffé m'avait tapé avant que j'arrive en haut et je me fait projeté 10m plus loin.

Et quand je me retourne, je le vois commencer à venir vers moi. Et là: BOUM! La TNT explose sur lui!
Mais la TNT avait fait un petit cratère et avait aussi activé et déterré l'autre TNT.
Et quand il a compris ce qui lui arrivait. BOUM! Il se prend l'autre qui pète juste devant sa gueule :-((

Mais cet abruti n'étais même pas mort! Alors moi sans réfléchir, je cours vers le cratère (qui doit bien fait 5 de profondeur). Je saute. Puis en vol plané, je le frappe avec mon épée. Et je le tue! En un seul coup :cool:

Pis voilà je récupère son stuff (épées, armures, popos, seaus de lave..). Et je prends le contrôle du spawn.

Et pour finir je gagne le Hunger Games!

Voilà :-p

]TheBlueDemon[
]TheBlueDemon[
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:30:40

J'imagine trop bien :bave:

reatak
reatak
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:32:34

lol

hugocraft06
hugocraft06
Niveau 6
26 mai 2013 à 11:38:43

C'était en hungersgames j'étais cacher et afk pendant 15 minutes je revien il reste plus que 4 personnes , j'étais no-stuff sans kit avec une épée en bois j'attendus j'usqua ce qu'il rester plus que moi et le dernier , j'était cacher dans une grotte avec a côté de moi un petit lac de lave , je vois un nom descendre vers moi , il casse le dernier bloc qui le séparé de lui et la grotte et là il tombe dans la lave , il était full stuff fer dont une eppé en diams il arrive a sortir de la lave , bien endommagé il arrive vers moi , je prend mon courage a deux mains je cours vers lui ( il était juste de en la lave ) et je lui donne un sale coup de main :hap: et il retombe dans la lave * "joueur" try to swim in lava * * hugocraft06 win ! *

Désolé pour les fautes je suis crevé :noel:

loto974
loto974
Niveau 77
26 mai 2013 à 11:43:01

T'as été sadique, pas épique ! :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment