CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer de roxserver a dedishops?

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:57:24

Salut,
Je pense à passer de roxservers a dédishops,mais je ne suis pas sur a 100% de la qualité et de l'éfficacité de dédishops.Pouvezvous me donner des avis?
Cordilement

revolt-of-craft
revolt-of-craft
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:00:42

Je te déconseillé fortement Dedishops,
leur serveur sont rapide, de bonne qualité et avec un prix très bien.

Mais son support est horriblement inexistant et il y a eu beaucoup d'histoire pas très drôle qui sont arrivés avec !

Par contre, Nitroserv ont des offres quasi pareil et avec une qualité supérieure et un support exeptionnelles...

Si tu veux je peux t'envoyer des screenshots de convers dans le support !

Vodkamcs
Vodkamcs
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:02:41

Excuse-nous Mr J'connaisAllHerbegeurs. :hap:

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:03:02

Oui,tu peux m'envoyer des screens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 18:26:15

Si vous avez le moindre problème sur votre hébergement roxservers contactez le support et nous le règlerons pour vous.

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:35:54

Non mais je vais changer à.80% des cas parce que lon à pas de renseignement sur le nombre de go de ram que l'on a le support ma dit que je pouvais demander une augmentation quand j'aurais beaucoup de ram à un moment,je fais un petit world édit de 300bloc le serv à un mini freez de 10secondes alors que même sur minecraft illimity qui est un hébergeur de merde j'ai pas de freez avec un si petit world edit sur mènerait illimity ça commence à laguer à partir de +-300 000blocs :hum: .
Cordialement

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:38:30

Mais du côté du support sur roxserver cest nikel le plus souvent on me répond en moin de 5minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 18:46:13

Les serveurs ont une quantité de RAM attribuée par défaut qui suffit largement dans 99% des cas.
SI dans le cadre d'une utilisation normale vous atteignez la limite fixée il vous suffit de contacter le support qui l'augmentera après vérification de la conso, ceci est gratuit.

Par contre un serveur est fait clairement pour jouer et pas pour envoyer des commandes world edit, bien sû vous pouvez le faire mais c'est normal que vous puissiez avoir du lag si les commandes entraînent une surconsommation RAM/CPU. Il vous suffit de faire ces modifications en heures creuses ou encore de les faire sur votre PC puis d'envoyer la map modifiée sur le serveur.

Pour connaître l'hébergeur dont vous parlez nous utilisons des machines autrement plus puissantes, il doit donc y avoir une différente config au niveau de la map ou du serveur, il fuadrait comparer dans des conditions identiques (même world, même config, même commandes).

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:56:14

Et quand je fais un TNT bow spleef,je vais pas tout reposer à la main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:22:38

Il y a plus simple: vous faites un backup du world avant à l'aide de mcmyadmin puis vous le restaurez juste après. Ainsi inutile d'utiliser world edit et vous récupérez le world tel qu'il était.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:27:57

Sinon regardez à combien est la conso RAM/CPU lors des edits (depuis mcmyadmin)

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:49:22

En parlant de back up,j'ai eu un problème sur mon serv(cest entièrement de ma faute)et j'ai voulu faire un back up mais à cause de la limitation de back up qui est de 7 que je n'avais pas remarqué, ma plus vieille back up datait dit il y a 4 jours avant... :hum:

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:17:29

Tout à l'air bien sauf le support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 11:21:46

Vous pouvez régler les backups automatiques pour supprimer les backups les plus anciens automatiquement, contactez notre support si besoin:
http://www.roxservers.com/fr/contact.html

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:23:30

Bah cest trop tard maintenant et mon serveur à bientôt.expiré je crois et à 75% des cas,je vais changer l'hébergeur

Niveau 10
02 juin 2013 à 11:29:34

je peut temoigner car j ai été pendant quelques mois chez dedishop: le support est correcte (parfois nerveux si on demande de l aide) les prix sont interessant mais malheureusement j etais tombé sur une mauvaise machine et pendant 3 semaine mon serveur ne faisait que crasher

le pannel est assez compliqué et il est HS des fois, il n y a pas d option de paiement de groupe, mais en general ca reste un bon hebergeur (ca a du surement changé depuis que je suis parti) et le forum est assez serviable si vous avez des soucis en tout genre

Mister_M1466
Mister_M1466
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:59:59

Ouais bon laisse tomber dedishop aussi payer 1mois pour avoir le serv qui crash pendant 3semaine,laissé tomber...

alphacraft
alphacraft
Niveau 2
22 juillet 2013 à 04:04:47

3 semaines sans te demander 1 seul fois pourquoi ton serveur plante ? allo je ne sais pas lire un server.log ou crash.log ou même lire`poster un leur forum http://forum.dedizones.com (je te le redonne)

Mais pourquoi ma voiture broute c'est de la faute à Renault qui fait des voitures qui broute... donc c'est de là merde! >< ta meuf te baise mal donc c'est une conne aussi ? c'est pi être toi qui est un mauvais coup ?

il faut parfois vous remettre en cause et revoir votre jugement un peu trop minimaliste.

DedishopS ne fournit pas de support tout comme ton garagiste te fait payer les réparations de ta voiture qui broute ;) il n'y a pas de sous métiers dans la vie

Si tu as besoin du support c'est que tu ne sais pas générer ton serveur tu es donc un piètre administrateur !

Dedishops ne laissera jamais un panel ou serveur down si c'est de leur faute ! Si il héberge de grosse communautés au TOP 5 de RPG Paradize se n'est pas pour rien... ou même FTB france, Minespeed, RennesCraft la MSE et bien d'autres encore !

Si besoin nous sommes sur leur forum pour répondre à votre question...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment