3 semaines sans te demander 1 seul fois pourquoi ton serveur plante ? allo je ne sais pas lire un server.log ou crash.log ou même lire`poster un leur forum http://forum.dedizones.com (je te le redonne)
Mais pourquoi ma voiture broute c'est de la faute à Renault qui fait des voitures qui broute... donc c'est de là merde! >< ta meuf te baise mal donc c'est une conne aussi ? c'est pi être toi qui est un mauvais coup ?
il faut parfois vous remettre en cause et revoir votre jugement un peu trop minimaliste.
DedishopS ne fournit pas de support tout comme ton garagiste te fait payer les réparations de ta voiture qui broute ;) il n'y a pas de sous métiers dans la vie
Si tu as besoin du support c'est que tu ne sais pas générer ton serveur tu es donc un piètre administrateur !
Dedishops ne laissera jamais un panel ou serveur down si c'est de leur faute ! Si il héberge de grosse communautés au TOP 5 de RPG Paradize se n'est pas pour rien... ou même FTB france, Minespeed, RennesCraft la MSE et bien d'autres encore !
Si besoin nous sommes sur leur forum pour répondre à votre question...