CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Tuto)Explication,topic sans insulte.

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
22 mai 2013 à 00:59:45

Tout d'abord,vous postez votre question que vous voulez.Attention,ne tenter pas l'impossible si la solution ce trouve déjà sur google.Si après quelque recherche vous ne trouvez pas de solution,poster un topic de ce que vous voulez savoir et veuillier mettre les liens des sites visité pour prouver aux gens que vous avez bien cherché.Ceci vas diminuer vos insulte de moitier!Bravo,vous approchez de la perfection.A ne pas faire,poster des choses que le forum ne veut pas!Exemple,publicité etc...Cependant,si vous voulez faire un débat,éviter les propos qui touchent émotionnellement les gens car,ceci les amèneras a chercher des arguments solide qui vous mettra en état de (kikoo rage).Ensuite,si vous insistez a mettre des propos émotionnel,je vous conseil fortement la phrase que je vais dire ci-dessous pour éviter le maximum d'insulte!

ATTENTION!
Mes opinion sont subjective!Donc,no rage et poster vos opinions de manière stable sans insulter sil-vous-plaît.

Voila,c'était un petit tuto qui vous montres comment communiquer sur JVC. J’espére que ceci vous aura aidé :).Je remettrai d'autre solution au fil de l'évolution de JVC!

patou260567
patou260567
Niveau 69
22 mai 2013 à 01:01:15

J'ai rien compris :hap:

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
22 mai 2013 à 01:04:09

Tu comprend pas le français?Tuto du comment communiquer avec des gens comme toi. :D

patou260567
patou260567
Niveau 69
22 mai 2013 à 01:05:13

De 1) Je suis pas un kikoo, encore moins un kikoo-lol :non:
De 2) Je le comprend, c'est ton pavé, c'est comment dire.... :hap:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:06:01

Mes pauvres yeux, ils pleurent, ils se tordent, ils hurlent de douleur et ils ont de multiples hémorragies ! :snif2:

Merci Captain Obvious pour ce topic, mais il y a aussi un point très important : connaître sa grammaire et son orthographe, ou au moins, ne pas faire 23 fautes sur un topic' de 16 lignes ! :hap:

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
22 mai 2013 à 01:20:45

Il est clair que je fait des fautes.Alors,pourquoi j'ai fait des fautes?La réponse est très simple,je suis quelqu'un qui travaillent a l'écris et le clavier n'est pas mon point fort!Maintenant,crois moi ou pas,ceci n'est pas le bût du tuto!J'espére tout de même que tu ne pensera pas que je sois kikoo car,je sais pas écrire sur un clavier!:o

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:41:33

"l'écris et le clavier n'est pas mon point fort!"

La grammaire aussi apparemment ! :ok:

:d) L'écrit et le clavier ne sont pas mes points forts

A la limite, que tu galères, c'est une chose, mais poster un semblant de texte ratatiné sans une syntaxe et une orthographe correctes, c'est une forme de manque de respect à l'égard de ceux qui lisent.

L'orthographe n'est pas ton fort ?

Eh bien va réviser ta grammaire et vérifie l'écriture des mots dans un dico, va corriger tes conjugaisons avec un Bescherelle. Les répercussions d'un texte mieux présenté et rédigé ne peuvent être que bénéfiques, car les gens prendront plus de plaisir à lire un texte correct et aéré, car l'on sait que la personne a tenté de faire de son mieux, ils se tortureront moins les méninges pour comprendre un truc clair, donc il y aura un comportement plus sympathique à ton égard, généralement plus de réponses, les personnes présentes ne seront pas agacées d'office ce qui fait que la discussion s'en trouvera plus calme, plus posée.

"Thedarkness381
Posté le 22 mai 2013 à 01:04:09
Tu comprend pas le français?Tuto du comment communiquer avec des gens comme toi. :D"

Désolée, mais ça, c'est ce qu'on appelle prendre les gens de haut ! Cela n'amène jamais rien de bon ! De plus, il a seulement dit qu'il n'avait pas compris le texte, ce que je peux parfaitement comprendre, c'est légitime ! :(

Rien qu'en lisant ça, mon sang n'a fait qu'un tour : parler aux gens comme à des sous-m*rdes, ça ne se fait pas ! Il faut partir du principe que les personnes auxquelles tu t'adresses sont égales ; dans le cas de patou, tu l'as considéré comme un retardé, ne parle pas aux gens comme si tu les connaissais alors que tu ne leur as jamais parlé, les sous-entendus de stupidité, c'est un irrespect le plus total !

Prof_Hardcore
Prof_Hardcore
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:56:31

Crève stp.

C'est assez poli là ?

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:01:08

Prof :d) A qui t'adresses-tu ? :(

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
22 mai 2013 à 02:28:21

Tu a mal compris relis bien svp :).J'ai dit que l'écris est mon point fort,mais pas le clavier.Mes ces sur que quand on s'appelle Jean-Kevin et on a de la misère a lire,je comprend entièrement.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:36:29

Dimi :d) J'peux m'en charger ? :cute:

Darkness :d) Je suis une fille jeune pomme irrespectueuse qui prend du plaisir à écorcher le français ! :pf:
Je cite(orthographe corrigée) "je travaille à l'écrit, mais le clavier n'est pas mon point fort", donc à aucun moment tu n'as dit que tu étais fort à l'écrit, mais bon, on peut me pardonner de mal avoir lu, vu ta manière d'écrire totalement incompréhensible ! :ok:

BrasegaliShiny
BrasegaliShiny
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:41:32

Est-ce un troll ? :pf:

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
22 mai 2013 à 02:51:01

Écoute,tu a 13ans et tu est a peine en secondaire 1.Il est donc normal que tu ne comprenne pas le vocabulaire soutenu. Aprés,ces pas grave étant donné que tu n'est pas en secondaire 5 !Donc,je veut pas être méchant,mais je pense pas que tu connaisse le terme d'un texte argumentif étant donné la manière dont tu argumente.Je cherche pas les problèmes.Cependant,il est clair que au clavier,je suis un vrai boulet.Tout le monde cherche a s'améliorer non?Regarde,tu remarquera que mon (a) est sans accent car,je ne sais pas comment le faire!Bref,Le travail écris et l'ordinateur est 2 choses différente étant donné que tu na pas de crayon a la main et une feuille de papier.

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:52:38

J'vais pas trop chercher à comprendre, juste que ce topic est inutile et que votre clash n'a rien à foutre là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment