"l'écris et le clavier n'est pas mon point fort!"
La grammaire aussi apparemment !
L'écrit et le clavier ne sont pas mes points forts
A la limite, que tu galères, c'est une chose, mais poster un semblant de texte ratatiné sans une syntaxe et une orthographe correctes, c'est une forme de manque de respect à l'égard de ceux qui lisent.
L'orthographe n'est pas ton fort ?
Eh bien va réviser ta grammaire et vérifie l'écriture des mots dans un dico, va corriger tes conjugaisons avec un Bescherelle. Les répercussions d'un texte mieux présenté et rédigé ne peuvent être que bénéfiques, car les gens prendront plus de plaisir à lire un texte correct et aéré, car l'on sait que la personne a tenté de faire de son mieux, ils se tortureront moins les méninges pour comprendre un truc clair, donc il y aura un comportement plus sympathique à ton égard, généralement plus de réponses, les personnes présentes ne seront pas agacées d'office ce qui fait que la discussion s'en trouvera plus calme, plus posée.
"Thedarkness381
Posté le 22 mai 2013 à 01:04:09
Tu comprend pas le français?Tuto du comment communiquer avec des gens comme toi. :D"
Désolée, mais ça, c'est ce qu'on appelle prendre les gens de haut ! Cela n'amène jamais rien de bon ! De plus, il a seulement dit qu'il n'avait pas compris le texte, ce que je peux parfaitement comprendre, c'est légitime !
Rien qu'en lisant ça, mon sang n'a fait qu'un tour : parler aux gens comme à des sous-m*rdes, ça ne se fait pas ! Il faut partir du principe que les personnes auxquelles tu t'adresses sont égales ; dans le cas de patou, tu l'as considéré comme un retardé, ne parle pas aux gens comme si tu les connaissais alors que tu ne leur as jamais parlé, les sous-entendus de stupidité, c'est un irrespect le plus total !