Salut les Minecraftiens ! Voilà... Habituellement, je joues à Minecraft sur mon PC fixe et depuis, j'aimerais y jouer sur mon PC portable... C'est un HP Pavilion g7 qui tourne sous Windows 8. Jusque là, tout va bien ! Mminecraft est téléchargé et prêt à être joué SAUF qu'il me faut Java ! Et à se qu'il paraît ( je l'approuve même ), il est très difficile à télécharger à causes des multiples onglets sur Windows 8 et je ne suis pas tout seul à avoir ce problème ! Donc j'aimerais savoir si des gens ont le même problème que moi et si certains connaissent de bon Tuto Français de préférence ! Merci d'avance, A+ et bon jeux !
darkerkirb
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:34:25
Je suis sur Windows 8 comme beaucoup de gens que je connais, et ça marche très bien... Arrêtez de stéréotyper W8 franchement...
azyp_notize
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:40:37
Je ne stereotype pas Windows 8 car j'aime beaucoup ce moteur et je n'essais pas de le rabaisser dans ce Topic! Je dis juste que le téléchargement de Java est compliqué à cause du changement d'onglets et que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème !
azyp_notize
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:50:11
La barre de téléchargement ne s'ouvre pas !
darkerkirb
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:50:38
Voila, c'est ce que je voulais dire
Si si je te jure
darkerkirb
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:51:18
"la barre des telechargements ne s'ouvre pas" t'es bien sous chrome ?
azyp_notize
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:57:07
Pas grava @darkerkirb ! C'est comme si je cliquais dans le vide, rien ne s'enclenche ! Et la barre qui est en bas quand vous téléchargez quoi que ce soit n’apparaît pas... Et oui je suis bien sous Chrome.
darkerkirb
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:04:58
Ton PC a mangé tes téléchargements...
OMG, les machines commencent à se rebeller, c'est le début de la fin, GLaDOS prend le pouvoir, on va tous mourirezjqaosbaisbiagezIYvqoanOGVzkajqbq !!!!!