Bonjour chers forumers de jeuxvidéo.com ,
N'étant pas très doué en programmation et en JAVA, j'ai tout simplement suivi à la lettre le tuto pour installer des mods. ( Le tuto est le même que celui que l'on ma donné pour BiblioCraft , que, en amour de l'écriture, je veut particulièrement ).
Je butte alors à la partie n°4 , je cite :
4) Décompressez les fichiers du mod et des composants, et placez-les dans votre minecraft.jar.
Je suis sur mac Os X et je n'ai donc peut-être pas le matériel requit. Je demande ce que je suis censé faire par " D4) Décomposer les fichier du mod et des composants " De plus quels sont les " composants " ? Je sait que je n'ai aucunement besoins du Readme mais comment trancher ?
Ah, et au fait.
J'ai téléchargé Mod Loader.
Voilà.
Que dois-je en faire ? L'ajouter au .jar n'apporte rien de nouveau au jeu quand je l'ouvre.
Bon , il fait tard , ok , donc version simple
: J'suis sous Mac Os X et j'sait pas quoi faire pour " Décomposer les fichier du mod et des composants " .
Puis on fait quoi avec ModLoader ?
Et si jamais il y a des kevins bons en mod : Ji sur macosx j'veux un mod dans le tuto y dis Déconposer lé fichier du mod et dé conposant moi j'ai pe pas les bons logiciel sur macosx .
Pi on fait koi kan on a instalé modloader ?
LOL
Merci d'avance.
/
Thx avan