CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le minecraft..

Fleco13
Fleco13
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:34:00

Aujourd'hui minecraft est un jeux ayant une grosse communauté dont 60% de kikoo.

Le minecraft d'aujourd'hui enfin non, pourquoi je dit minecraft moi ? Le jeux dont je parle peut pas être minecraft. Et ba si, mais moi je dit plus minecraft car le jeux a trop changer. Sur les serveur on ne peut plus rien faire enfin presque il y a presque autan de serveur que de joueur. En solo en ne pense plus a survivre mais a essayer de rajouter de la dificulter au jeux. En mettan en Hard + Hardcorp avec Mo'creature.... je me souvien la première fois que j'ai vue sa jeux. C'était ma sœur qui jouait en version cr@ck sur un serveur (j'ai maintenant acheter le jeux critiquer pas) ma sœur avait les boule ! On savait même pas a quoi resemblai un mob ! On était terifer. La première fois en solo que j'ai mis les mob j'avas peur quand l'enderman est arriver j'ai eu encore plus peur mais maintenant on lui fonce dessu etc C'EST PLUS MINECRAFT vous ne trouver pas ?

Donc voici la question : Minecraft est encore le bon vieu jeux ou un nouveau jeux rempli de kikoo ?

Désoler pour les faute mais je relis pas et aussi pour le manque de smileys mais j'ai ecrissur un traitement de texte avant.

Evolue
Evolue
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:35:51

La communauté française à toujours été moisie, et ça depuis le début, rien n'a changé, sauf peut-être le nombre...

Fleco13
Fleco13
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:37:21

C'est depriment :snif2:

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:37:25

Ça vient pas QUE de la communauté, ça s'appelle se lasser d'un jeu :)

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:38:35

Oui mais si on se lasse c'est pas la peine de foutre la merde sur les serveur :(

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:39:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3569107-1-0-1-0-le-jeu-a-t-il-ete-victime-de-son-succes.htm

:ok:

En sortant des topics sur "minecraft, c'était mieux avant", tu risques de te faire incendier et traiter de "nostalfag" par les deux tiers de la commu', surtout aux heures de pointe, où les insultes fusent ! :(

Tu devrais faire davantage de recherches, ce genre de topic a été fait un grand nombre de fois ! :hap:

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 00:40:04

J'ai déjà répondu à ce genre de sujet, qui est très fréquent ici. Je te réfère à ce message sur un topic intéressant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3569107-7-0-1-0-le-jeu-a-t-il-ete-victime-de-son-succes.htm#message_3569838

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 00:40:35

On a eu le même reflexe. ^^

Fleco13
Fleco13
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:40:49

je m'en lasse pas je veux moin de kikoo et des serveur aussi cool que les vieu :snif:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:42:10

Noxon :d) Effectivement... ^^

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 00:45:00

Tu ne changera pas seul une communauté, il faut faire avec, il y a toujours des gens qui sortent du lot, sinon j'aurais plus d'intérêt à venir ici.

Fleco13
Fleco13
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:46:56

Mais il y a pas que la communauté les hebergeur disent : slots 999 avec 2 go de ram pour 6euro par mois... 2 Go = 12 joueur

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 00:50:11

C'est un point que je traite, aussi.
Les tâches ont été trop simplifiées, aujourd'hui tout le monde peut être administrateur, si bien que l'acquisition de droit est devenu primordiale pour la survie d'une activité. Les gens s’ennuient sans commandes, sans creative, sans pouvoirs.
Une fois qu'on y goute, on ne peut plus faire autrement.

Fleco13
Fleco13
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:52:04

Oui :-(

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:59:13

OBJECTION !

Ceux qui ne pensent qu'à cela sont juste ceux qui veulent avoir un serveur pour avoir un serveur ! :fou:

Être modo ou admin, en théorie, implique des responsabilités assez lourdes à porter(surveiller si cheater/vandale/grieffeur/etc... Gérer les plugins, s'occuper du site et des mises à jours, et j'en passe). Personnellement, j'ai juste eu envie de jouer comme n'importe-qui, limite ne pas être OP, quand je l'ai été, par le passé, sur le serveur d'une connaissance... C'est un rôle à ne pas prendre à la légère ! :oui:

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 01:01:58

Mais là tu récite ce que ça devrait être, non pas ce que c'est aujourd'hui.
Tout tes points sont très justes, mais ce que l'on dit, c'est que tout le monde peut être admin', même les personnes irresponsables et sans compétences administratives, et surtout ce genre de gens, à l'heure actuelle.
Si ton plan était respecté, il n'y aurait pas de raison de se plaindre.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:04:46

Je disais juste "objection" par rapport à "Les gens s’ennuient sans commandes, sans creative, sans pouvoirs.
Une fois qu'on y goute, on ne peut plus faire autrement."

Aucun intérêt de n'avoir aucune opposition dans un jeu, encore plus selon les types de serveurs(à la limite, vanilla, c'est mieux une communauté soudée, mais le pvp par exemple...).

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 01:09:42

Mais là aussi, ça touche un point de la communauté. L'activité des serveurs est morte, l'ennui touche tout les joueurs, c'est lassant et répétitif à la longue.

J'en parlais ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3270700-1-0-1-0-reponse-pourquoi-le-vanilla-est-mort.htm
Au passage, RIP mon ancien pseudo. :-(

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:23:53

Le seul problème, c'est que monter un serveur Vanilla est dur, car on évolue vers une époque où le "chacun pour soi" prime ! :-(

Les serveurs où les membres sont soudés sont en voie d'extinction, laissant place à la loi du plus fort, celle de la jungle. Résultat : des cheaters, des vandales, des grieffeurs, des voleurs, une communauté peu mature(dans sa majorité), hors, un Vanilla sans une communauté unie et calme, c'est un Vanilla mort. :-(

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
18 mai 2013 à 01:30:27

J'ai administré pas mal de Vanilla, certaines fois sans Whitelist, j'ai jamais vu une map dérapé de la sorte.
M'enfin je suppose que la aussi, ça dépend de la surveillance et de la tolérance d'entrée des joueurs. Il faut pas recruter n'importe comment.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment