Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tout d'abord me présenter, mon prénom est Valentin, j'ai 19 ans, et je joue à Minecraft depuis environ deux ans. Je suis étudiant à Montpellier mais j'ai quasiment fini mon année ce qui va me laisser un gros temps libre.
Voilà qui nous ammène donc à parler de mon projet :
J'ai donc pour projet de créer un serveur multijoueur (le nombre de slot reste inconnu pour le moment), dans ce serveur, nous allons acceuillir de joueurs et leur permettre de faire leur petite vie ( en mode survival ) en achetant des terrains, et peut être en instaurant un système de métier.
Vous allez me dire, rien de nouveau, il existe des centaines de serveurs comme celui-ci. Certes, cependant, je cherche à recruter une équipe de modo/admin compétant qui va nous permettre d'avoir de nombreuses activités, des quêtes ou encore des mini-jeux pour fidéliser les joueurs et les faire rester sur le serveur. A partir de là, nous pourrons installer un système d'allopass, nous permettant de dégager des revenus de cette activité. Ils seront certes faibles au début mais je sais que celà est possible car j'ai aidé à créer un serveur dans le genre et les admins se faisait environs 80€ chacuns dès le deuxième mois.
Pour arriver au bout de ce pojet je recherche donc une équipe ( environ 3 membres ) qui se composera d'une personne qui pourra coder le serveur, ajouter les mods (...) et je recherche aussi deux architectes, qui auront pas mal de temps libre pour débuter le serveur et faire quelques jolies constructions pour rendre le serveur attractif.
Afin de "postuler" pour ces postes, je vous demanderais de faire une brève description de vous, en me mettant simplement votre age, ce pourquoi vous postulez (codeur ou architecte) et si vous en avez, des images de vos constructions par exemple. JE recherche évidemment des personnes qui ont pas mal de temps libre, qui n'ont pas peur de passer quelques nuits blanches sur le jeu, et pourquoi pas, de futurs bons copains.
Merci d'avance pour vos réponses.
Toute remarques ou conseil constructive sur le projet (sans insultes) est bien évidemment la bienvenue.
Enjoy ! Et à bientot !