Salut tut le monde j'ai acheté un srveur verygames mais je rencontre des problèmes pour les config de plugins et je cherche quelqu'un pouvant m'aider grtauitement bien sur plugins: factions, groupmanager
mon skype: mistercool75tm
merci d'avance
Geinmaar
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:30:48
Super. Et c'est quoi le problème ?
mrcool75tm
Niveau 4
13 mai 2013 à 23:33:02
bah lis le truc je demande à ce q'on m'aide a les configs
golivrob
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:34:57
Je t'ai ajouté skype, on voit ca tous les deux ;)
Geinmaar
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:38:05
Si goli n'arrive pas à résoudre tes problèmes, ma boîte à MP est ouverte aussi