Yop
Alors voilà, je m'exprime.
Depuis que j'ai croisé pour la première fois TenDesires sur le forum, son pseudo m'a intrigué 
Je me suis demandé comment il l'a trouvé, pourquoi, enfin toutes les petites questions un peu idiotes quand on croise un forumeur comme lui.
Mais voyez-vous, depuis cette première fois aussi, son pseudo m'intrigue. On peu constater une originalité flagrante dans ce pseudo anglais
Ten = Dix en anglais, et Desires = Désirs en anglais aussi 
Voyez-vous c'est cela qui m'intrigue. Pourquoi 10 désirs ? Pourquoi pas 7 ? Pourquoi des désirs ? Pourquoi ?
Eh bien je vais vous répondre avec des arguments très convainquants.
http://www.youtube.com/watch?v=RfxsE5e6PRE
Il y a quelques temps, comme vous avez pu le constater, TenDesires est devenu modérateur. Mais ce que je cherche à comprendre le plus c'est ses désirs. Pourquoi met-il ses fantasmes dans son pseudo ? Pourquoi cherche-il à nous montrer qu'il a 10 désirs ?
Tout simplement parce que TenDesires est un envoyé des illuminatis.
On peut même voir qu'un de ses désirs a été exaucé, celui de devenir modérateur.
Mais pourquoi n'a-t-il donc pas changé de pseudo ? Pourquoi pas NineDesires ?
Parce que les membres d'illuminatis sont très discrets, ils ne cherchent pas à se faire repérer ou à élever de suspitions. TenDesires donc exaucé un déris, mais ... Il en reste 9.
(Du moins 8 car je sais qu'un de ses désirs les plus fous est de ban K
.)
Mais, si un seul désir, un petit désir a été exaucé, alors, il peut très bien désirer ce qu'il voudra pour les 9 autres il les aura. C'est pour cela qu'il est très dangereux et que je vais de ce pas signaler au FBI que nos détenons un terroriste désireux fantasmique dans le forum, et qui fait parti de la modération en plus.
Mais attendez, pourquoi 10 désirs ? Pourquoi pas 1000 puisque tous ses désirs peuvent être exaucés ?
Tout simplement parce que c'est tout un système qui se cache derrière le nombre 10. (Appel à Julesims et sa supra-mega calculatrice
)
10 - 5 = 5
5 lettres dans désir.
Comme il y a deux mots dans TenDesires (certes collés), on va faire l'opération x2 
5x2, attention !
=10.
Nous retrouvons ici le nombre 10.
J'éspère que tous ces arguments ont été convaincants. C'est tout ce que j'avais à dire.
Ah, non j'ai une petite question à lui poser, lui qui cliquera sur le topic :
Je voudrais savoir quels sont tes désirs, Ten, pas dans ta vie IRL (enfin si tu peux hein) mais on, oui ON, O.N voudrait savoir quels sont tes désirs.
Là c'est tout ce que j'avais à dire