Clauvisse
Je t'appréciAIS, car pour moi, ceux qui traitent les gens d'immatures et les comparent à des kikoos, s'abaissent au même niveau que ceux qui prennent plaisir à insulter les gens en les traitant de cas sociaux ou de trisomiques, c'est juste le type de personne qui prend généralement tout le monde de haut et se croit supérieur.
Ce n'est pas l'insulte en elle-même qui est douloureuse, mais quand des gens en connaissent dans leur entourage, ça fait toujours mal de l'entendre, de plus, j'estime que personne n'a le droit de faire cela et ne peut se permettre de juger ces critères, nul n'étant parfait...
Je sais que ce débat est stérile, mais en connaissance de cause, je poste ce dernier message ici, sachant qu'une des personnes que j'appréciais le plus sur ce forum, est presque semblable à un oldfag de par son comportement et sa manière de répondre à certains sujets, franche, certes, mais désagréable et hautaine.
Sur ce, je pars de ce forum qui commence à nécroser et à stagner, victime de la course infernale du temps qui passe...