Salut !
je vous présente un mods que j'ai tester pendant plus de 7 heur
Présentation de mes expérience en jeux
Les bloc de ive ce propage de 6 bloc toute les 5-7 minute ce qui peux donnez des ruche de 10-20 alien/drone en 5-6 nuit
les alien son dure a capturé et encore plus a gardé enfermé elle coure 2x plus vite que nous elle creuse et saute haut il vous faudra minimum des prison de FER si vous voulez un laboratoire avec des alien
les predator son neutre a moins d'avoir une arme AVP dans l’inventaire
les + les -
(LEs +)
Une énorme difficulté en survival solo si on part de 0 le temps de construire des arme une maison ect ect des ruch ce serrons propager dans le monde
un mode LAN
de gros coups d’adrénaline (expérience personnelle) j'étais entrain d'explorer une énorme mine quand j'ai entendu creusé et crier le temps de sortir des alien sortais de partout alors que 5 minute avant tous étais paisible
LEs (- )
certain monstre trop rar ou bugé reine alien marine ect 7 heur de jeux et j'en est vue aucune
PS: je conseil fortement au gens de ne jamais jouer en créatif avec ce mods la découverte des objet est vraiment important et dans l'esprit d'alien les expérience et la découverte font partie du mods en lui même
Pour toute question je suis disponible sur ce topic
Merci a +
http://www.minecraftforum.net/topic/1521567-15151sspsmp-alien-vs-predator/page__hl__%20alien