Bonjour, alors voilà je possède un serveur hébergé par moi même (bukkit) en version 1.5.1 et je joue avec un ami, aucun de nous deux n'a la version payante.
Je cherche à avoir une meilleure map pour du PvP 1v1 et je suis tombé sur le mod Highlander 1.5.1 qui nécessite le mod highlander + Forge (que je ne connais pas d'ailleurs, il a l'air d'être très présent mais j'ai arrêté de joué il y a quelque temps, ça remplace modloader ?).
Ma question : es-ce-que je peux mettre le mod sur mon serveur ? Avant il fallait la version payante du jeu pour jouer avec des mods en multi, c'est toujours pareil ? Le mod rajoute je crois des nouvelles pousses d'arbres, donc ça risque de coincer avec mon pote ?
merci d'avance