CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un plugin MvM ...

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:03:09

B'jour :hap:

Si vous ne vivez pas au fin fond d'une grotte en Alaska, en colocation avec Komalis, vous devez sûrement connaître le jeu Team Fortress 2 :oui:

Si vous n'habitez pas dans l'ombre de l'angle d'un point de contrôle de Dustbowl, vous devez connaître le mode Mann vs Machine ...

Alors il m'est venu une idée :hap: un plugin simulant le MvM ... avec des mobs ! :bave:

Si quelqu'un ici sait coder ( *regarde intensément Fox* ), il pourrait essayer de nous faire l'idée suivante ...

Vous visualisez une map de MvM, n'est-ce pas ? Un spawn où l'on peut upgrade, un champ de bataille sur lequel s'affrontent mercenaires et robots, et l'entrée des robots.

Je vais commencer par l'commencement : le Spawn.

Une petite salle en bois avec des comptoirs, de quoi se régénérer de la vie et de la bouffe et ... des panneaux. BEAUCOUP des panneaux. Chaque panneau correspond à une upgrade ( enchant ). Le stuff de base se composant d'une armure en fer, d'une épée en diamant, d'un arc et de 32 flèches ( récupérables en se soignant ), les panneaux donneront des enchantements et des effets de potion en faisant un clic droit dessus, en fonctions de vos niveaux. Par exemple, ajouter un niveau de Sharpness à l'épée coûtera 1 niveau, tandis qu'un enchantement plus puissant ou un effet de potion, comme Infinity ou Strength, coûtera plus ( 5 en l'occurrence pour Infinity ). Pour savoir quelles sont nos upgrades actuelles, un livre, faisant partie du stuff de base, les enregistrera au fur et à mesure. Mais après la mort, les upgrades restent jusqu'à la fin du jeu.

Ensuite ... les mobs. Ils sortiront de leur entrée, surélevée, donc inaccessible aux joueurs. Après chaque "vague", qui se lance lorsque tous les joueurs présents font /ready, les mobs seront de plus en plus puissants, pour un total de 5 "vagues". Lors de la première vague, il y aura des squelettes, des zombies et des araignées. La deuxième vague comportera des zombies et des squelettes en armure de cuir ainsi que des araignées. La troisième se composera de zombies et de squelettes en cotte de maille, d'araignées et de creepers. La quatrième vague aura des zombies et des squelettes en armure de fer, des araignées des cavernes et des creepers. Enfin, la cinquième et dernière vague comportera des zombies et des squelettes en armure de diamant, des araignées des cavernes, des creepers électriques et un ou deux géant(s). Les mobs dropent des orbes d'expérience mais pas d'objet. Les squelettes et les zombies font de plus en plus de dégâts au fur et à mesure du jeu.

Mais comment perdre alors ? :( C'est vrai, quoi, il suffit de respawn et hop, on retourne dézinguer du mob ... et bien non. Les zombies et squelettes auront des armures complètent sauf pour ce qui est du casque, et pour cause : un mob avec un casque en or circule, et ne doit pas atteindre votre Spawn ( tous les mobs s'y dirigent ), car il y a là un trou dans lequel seul un mob avec un casque d'or voudra tomber : s'il y tombe, les joueurs doivent recommencer la "vague". Si un mob avec le casque en or est tué, ce qui aura pour effet de le drop, le squelette ou zombie le plus proche le ramassera et reprendra sa course vers le Spawn.

Z'en pensez quoi ? :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:24:10

Biderai-je ? :(

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:35:27

Non ... :(

[JV]Aurel
[JV]Aurel
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:40:09

Si :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:40:26

Non ! :ouch:

qi250
qi250
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:45:17

Juste une remarque: les creepers sont inutiles, ils tuent les autres mobs. Et les géants sont inefficaces :)

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:47:27

Les creepers restent de bons kamikazes :hap: et puis le plugin pourrait empêcher les dégâts collatéraux sur les mobs ... :noel:

Pas de géants, alors ... des slimes géants overcheatés ? :(

qi250
qi250
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:52:40

Non plutot des cubes de Magma! ca c'est hardcore

DPSS
DPSS
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:53:54

M'ouais :hap: modèle XXL, alors :noel:

Et faut trouver le nombres de niveaux à utiliser pour chaque upgrade :oui:

DPSS
DPSS
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:56:55

Personne ? Vous êtes tous en zone C ou quoi ?! :noel:

:up:

RaymanJungleRun
RaymanJungleRun
Niveau 8
24 avril 2013 à 10:59:11

Hé ! La zone C est en vacance ce vendredi, alors :noel:

Et moi je pense que c'est un BAUNE IDÉE. Mais après faut la motivation.

Tryall4Ever
Tryall4Ever
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:00:48

MobArena ? :doute:

DPSS
DPSS
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:01:48

Tryall :d) Nope, ça permet d'avoir les upgrades, le casque en or, les mobs en armure, toussa :hap:

Tryall4Ever
Tryall4Ever
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:08:53

Bah si tu configure bien le trucs, tu peux faire en sorte de faire des vagues bien config comme sur le MVM. Ils posent juste pas de bombe :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:12:13

Et pour les upgrades ? :hap:

Et il FAUT la bombe pour que le jeu ressemble à MvM :oui:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:20:48

Intéressant :hap:

Ça pourrait être sympa, mais il faut un codeur .

Même si j'ai pas tout capiche .

Une attaque pour faire invoquer des SnowMan :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:22:14

Une seule personne sait bien coder ici :(

Un seul homme peut nous aider :(

Fox_McCloud45 :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:16:36

Diantre, fichtre, ça bide :hap:

DPSS
DPSS
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:58:54

Up ? :noel:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:04:24

Je plussoie cette idée. :bave:

Déjà pour les upgrades on peut toujours se servir des enchantements. :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment