Salut a tous comme l'indique le titre de ce topic j'ai un gros problème pour accèder a mes mondes depuis la dernière mise a jour.En effet lorsque je tente d'accèder a un de mes monde cela me marque "connextion interrompue retour au menu principal"Donc je croyais que c'était un problème de map et j'ai supprimé mais map des mise a jour enterieures mais j'ai beau recréer des mondes par dizaines je n'y parviens toujours pas.J'ai supprimé une ville qui faisait la moitié de la map et un mode survie ou j'étais près a bourriner le dragon quand la mise a jour sortirai mais malheureusement je ne pourrais pas le faire.Donc je m'en remet a vous si vous avez des conseilles ou des solutions.Je vous en pris aidez moi j'en suis réduit a jouer a pokémon!
ClementUzum
Niveau 8
14 avril 2013 à 14:40:15
T'es en Silver? C'est un Bugg de la mise à jour, qui arrive à tous les membres Silver, et qu'ils sont en train de corriger. Seule solution en attendant, débrancher ta connexion internet pour ne plus être connecté au Live, et normalement du devrait pouvoir charger tes Map. Du coup, dommage de les avoir supprimées
Cela dit, il y a la fonction sur le forum, t'es loin d'être le premier à faire un Topic sur ce problème