Salut à tous et à toute Alors voilà, j'ai un gros problème qui concerne l'installation de mod sur minecraft.
Je vais prendre comme exemple le mod "animaux supplémentaires". Quand je lance le jeu, aucun problème, c'est quand je commence ma partie qu'il y a un bug TRÈS gênant: Les menus sont invisibles. Que ce soit les menus pour les options ou les menus pour créer/ranger des objets, ils sont invisibles. Par contre, je vois bien les animaux supplémentaires quand je me déplace . Est-ce que quelqu'un aurait une solution , j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir ajouter des mod .
J'ai essayé de re-télécharger le lanceur et de supprimez le dossier .minecraft dans appdata mais toujours le même bug. Et le jeu fonctionne normallement sans les mod.
Merci de me répondre si vous savez comment réparer tout ça et/où vous avez déjà eu ce problème (Je me sentirais moins seul )
AidePourModMc
Niveau 2
22 janvier 2011 à 17:28:26
même problème
stoonio
Niveau 9
22 janvier 2011 à 17:49:42
Pareil. J'ai pas trouvé la solution !
T600
Niveau 6
22 janvier 2011 à 17:53:17
Allez sur Minecraft.fr > Mods > Mod animaux > Allez tout en bas de la page et regarder le commentaire d'une personne qui répond à votre question. J'vais le même problème il y à quelques heures. Il faut installer le Modloader en même temps que le Mod animaux sinon soit l'interface disparait soit il n'y a pas d'animaux Bon jeu !
AidePourModMc
Niveau 2
22 janvier 2011 à 18:02:02
Lien du modloader ?
DrMoopy
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:03:42
On viens de te le dire va sur minecraft.fr/mod/Mod animaux/ bas de page ...
_____________________________________ Wolf&Moopy pour des soirée réussies!
AidePourModMc
Niveau 2
22 janvier 2011 à 18:48:47
ouais sauf qu'il n'y a pas de lien de dl pour Modloader sinon je l'aurais vue puisque je me suis taper tout le tuto
Supergrappin
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:59:32
On voit que tu as beaucoup rechercher hein
Pour tout faire réapparaitre(inventaire, barre et échap) faut télécharger http://www.mediafire.com/?2asbj2aatk0e5p9
Tu l'ouvre, et tu met tout ce qu'il y a dedans dans minecraft.jar je l'ai déjà dit hein
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:05:09
Merci beaucoups pour toutes vos réponses ^^ Je vais essayer ça tout de suite
AidePourModMc
Niveau 2
22 janvier 2011 à 19:19:19
Il faut, après avoir installé le mod animaux, installer le correctif de Modloader que l'on trouve ici : http://www.mediafire.com/?2asbj2aatk0e5p9
Les fichiers de Modloader sont à insérer dans le "minecraft.jar" se trouvant dans bin