CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je deviens tarer.

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:00:22

Oui comme le titre le dit ^^.

Ça fais deux fois que je doit faire respawn parce-que mon perso meurt parce que des monstres me tuent en plein journée!
La première fois, je m'étais mit en haut d'un arbre pendent la nuit. La journée venu, plein de creepers prenait l'ombre en dessous de mon arbre. J'avais beau attendre, ils ne partaient pas. J'ai donc essayer de descendre, sorte à les faire exploser un par un, et je suis partit en fumer en même temps qu'eux ^^. La deuxième fois, j'était juste en train de rechercher du "coal" à l'entrer d'une grotte et j'entendais des petit bruit que j'avais déjà entendu pendant la nuit. Des bruit comme "criiii" un peu dans le genre. Je ne faisait pas attention à ce bruit et j'aurais du, car au moment ou j'ai voulu faire demi-tour pour rentrer chez moi, une spider m'a sauter dessus alors qu'il faisais jour! Malgré mes 9 points d'énergies, je suis mort.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de conneries? ^^.

matlerider
matlerider
Niveau 5
27 octobre 2010 à 18:08:42

C'est normal ça serait trop facile si y avait pas de monstres dans un mode survival le but étant de survivre. Et puis si ça te fait chier autant que ça mets toi en mode peacefull mais moi je trouve ça moins fun.

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:16:22

Mode peaceful :rire:

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:17:07

Jamais de la vie j'irais en mode peaceful. Mais quand même il me semblait que les monstres brulaient à l'aube O_O

Al-Caponche
Al-Caponche
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:30:49

Peaceful c'est bien que pour les mines :oui:

Et Reloade, les mobs ne brulent pas dans les endroits obscurs (Ombres, mines, souterrains,...)

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:57:23

Ahh ben voila merci j'comprenais pas. SInon j'vais jouer dans hard et rester en plein milieu du map pendant la nuit j'vais m'entrainer a tué ces imbéciles...

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:57:55

+1 Al-Caponch :oui:

J'ai essayé une bonne dizaine de fois dans les mines en mode normal et c'est vraiment chaint :( Surtout quand jme suis fait buté alors que j'avais trouvé 4 diamants... :snif2: Je les ai plus jamais retrouvé :snif2: :snif2:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:58:28

Chiant* :noel:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:12:49

TheMob +1 :oui:

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
27 octobre 2010 à 21:45:02

Les plus dur à tué sont les squelettes, j'ai essayé de figurer une technique pour les tuer sans me faire mal, mais ils sont résistants. J'ai essayé de leurs tourné au tour en leur mettant un coup de poing de temps en temps, mais ça dur longtemps et quand je m'approche trop d'eux ils me font mal avec leurs flèches. Le premier que j'ai tué m'a fais perdre 6-8 points d'énergie.

La spider, un peu plus facile, ne m'en a fais perdre que 2. La technique que j'ai trouvé est simplement, de marcher à reculons et la laisser s'approcher, lui foutre un coup de poing, s'éloigner, lui foutre un coup de poing, etc. Mon premier fight avec une spider était plein d'action, car comme j'était mort de trouille d'elle, je me suis jeté à l'eau, en esperant qu'elle ne pouvait pas nager. Putain elle peux O_o. Donc j'ai essayer de la semer mais elle va aussi vite que moi. On s'est donc battu dans la flotte et ça a été long pour la tuer. Mais j'ai réussi et je m'en suis sortit vivant :).

Quand aux Zombies et aux Creepers, c'est à peut près la même technique, mais doubler de prudence sur le Creeper qui ne doit en aucun cas vous toucher parce-que sinon vous aller avoir mal. Très mal.

J'ai remarqué aussi que les ennemis (comme les squelettes) peuvent vous faire du mal même chez vous, si vous avez construit une porte qui va directement dehors. Ce jour la je n'avais jamais eu aussi peur ^^. Je me suis amusé comme un con à faire coucou aux ennemis par la porte (c'était la nuit) et j'ignorais qu'il pouvait venir me faire du mal quand la porte était fermer. #Un Squelette arrive près de la porte# Je n'avais pas peur du tout, je me suis approché de la porte et BAHM. J'ai reçus une flèche en plein dans la gueule. Faut dire que j'men souviendrais de ça ^^. En plus j'avais construit une porte exprès pour que les ennemies ne puissent pas rentrer et que je puisse savoir s'il faisais jour ou nuit.

@The_Mob Tu veux dire que les Creepers restent pendant la journée?

Al-Caponche
Al-Caponche
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:56:35

Eh oui, ces saloperies de creeper restent là le jour... :hap:

Le pire c'est que si tu les tue près de chez toi tu dis au revoir à ta maison :hap:

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 00:47:16

ouais j'y avais pas pensé lol

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 09:51:20

C'est quoi un... Mur d'enceinte?
Et sinon je ne sais faire que des épée en bois, est-ce que si je trouve de la pierre elle sera plus résistante?

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 09:52:45

Et aussi j'ai rarement vu de Creepers le jour.

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:14:00

Realoade :d) Bois < Pierre < Fer < Or < Diamant
Les epees en pierre dure plus longtemps

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 11:24:38

Whoa ben dans ce cas je vais en prendre une en diamants :hap:

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 11:48:44

PUTAIN J'VIENS D'SAUTER DE HAUT DANS LA FLOTTE ET CHUIS MORT! COMMENT ÇA C'FAIS?

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:25:58

Ben le choc etait trop grand ou sinon ta rater l'eau

ReloadeDragon
ReloadeDragon
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:50:34

putain d'merde c'étais ma meilleurs survie :snif2:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles