Les plus dur à tué sont les squelettes, j'ai essayé de figurer une technique pour les tuer sans me faire mal, mais ils sont résistants. J'ai essayé de leurs tourné au tour en leur mettant un coup de poing de temps en temps, mais ça dur longtemps et quand je m'approche trop d'eux ils me font mal avec leurs flèches. Le premier que j'ai tué m'a fais perdre 6-8 points d'énergie.
La spider, un peu plus facile, ne m'en a fais perdre que 2. La technique que j'ai trouvé est simplement, de marcher à reculons et la laisser s'approcher, lui foutre un coup de poing, s'éloigner, lui foutre un coup de poing, etc. Mon premier fight avec une spider était plein d'action, car comme j'était mort de trouille d'elle, je me suis jeté à l'eau, en esperant qu'elle ne pouvait pas nager. Putain elle peux O_o. Donc j'ai essayer de la semer mais elle va aussi vite que moi. On s'est donc battu dans la flotte et ça a été long pour la tuer. Mais j'ai réussi et je m'en suis sortit vivant
.
Quand aux Zombies et aux Creepers, c'est à peut près la même technique, mais doubler de prudence sur le Creeper qui ne doit en aucun cas vous toucher parce-que sinon vous aller avoir mal. Très mal.
J'ai remarqué aussi que les ennemis (comme les squelettes) peuvent vous faire du mal même chez vous, si vous avez construit une porte qui va directement dehors. Ce jour la je n'avais jamais eu aussi peur ^^. Je me suis amusé comme un con à faire coucou aux ennemis par la porte (c'était la nuit) et j'ignorais qu'il pouvait venir me faire du mal quand la porte était fermer. #Un Squelette arrive près de la porte# Je n'avais pas peur du tout, je me suis approché de la porte et BAHM. J'ai reçus une flèche en plein dans la gueule. Faut dire que j'men souviendrais de ça ^^. En plus j'avais construit une porte exprès pour que les ennemies ne puissent pas rentrer et que je puisse savoir s'il faisais jour ou nuit.
@The_Mob Tu veux dire que les Creepers restent pendant la journée?