CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concept pvp

RushNStrike
RushNStrike
Niveau 3
08 avril 2013 à 21:22:03

Bonjour bonsoir, je fais ce post pour vous parler d'un nouveau concept pvp que j'ai trouvé intéressant et vous le faire partager. Il n'a pas encore de nom ( :hap: ) parce que je n'ai tout simplement aucune bonne idée et je vous proposes de partager vos possibles propositions. Alors entrons dans le vif du sujet : ça se joue à trois ( les règles et maps peuvent être adaptées pour plus de joueurs mais jouer à 2 n'est pas très pratique car très facile une fois qu'on à tué l'adversaire ). Chaque joueur spawne dans un endroit différent d'une forêt, chacun dans une maison qui sera la sienne. Il aura plusieurs coffres : le plus important, contenant un levier, un avec armes et armures, un avec flèches et nourritures, et le dernier avec des blocs, de la redstone et des potions. Les trois derniers, vous l'aurez sans doute compris, servent à s'équiper et ne peuvent pas être déplacés tandis que celui avec le levier peut être caché ( blocs ), protégé ( redstone ) mais il doit rester dans les limites de la maison ( toît et sol ). Le but est dans un premier temps de trouver la maison des adversaires, de la détruire en mode bourrin ou en faisant attention tout en gardant un oeil sur les ennemis qui vont bien évidemment tenter de protéger leur coffre si ils ne sont pas occupés chez l'autre, ce qui explique pourquoi le jeu à deux est déconseillé. Une fois le levier d'un quelconque adversaire en main, il faut vite aller le poser sur un bloc de diamant chez nous ( et pas chez un adversaire ). Le train à suivre est donc dans un premier temps de cacher et protéger notre coffre, puis trouver la maison d'un adversaire, détruire sa maison :diable: pour trouver le levier, rentrer chez soi, le poser et l'activer pour mettre fin à la partie. Je suis conscient qu'il y a d'innombrables façons de contourner les règles, la plus évidente est de prendre son propre levier pour le poser et je compte donc sur vous pour me proposer des changements qui sont bienvenus. Je n'ouvrirai pas de serveur mais si des architectes ou des pros de la redstone veulent bien m'aider pour rendre ce projet possible, la map officielle pourrait être mise en téléchargement. Vous pouvez évidemment reproduire ça si le projet n'aboutit pas et la mettre vous même en téléchargement ( ou pas ^^ ). Je vous félicite si vous avez lu ce GROOOS pavé =D Voilouu ^^

RushNStrike
RushNStrike
Niveau 3
08 avril 2013 à 21:30:56

Tout le monde d'en fout ? :bide: ^^

RushNStrike
RushNStrike
Niveau 3
09 avril 2013 à 07:17:17

Mini :up: tout le monde s'en fout ? :/ Au moins un avis positif ou négatif please !

loto974
loto974
Niveau 77
09 avril 2013 à 07:20:03

Donc si j'ai compris c'est une sorte d'attaque-défense de maisons ? :doute:

Pas mal ! :ok:

Mais je vois pas trop comment protéger les maisons... :(

RushNStrike
RushNStrike
Niveau 3
09 avril 2013 à 17:22:52

Nanan faut pas les protéger je sais pas si t'as déjà joué à des maps pvp mais par exemple dans la map the towers ou l'objectif est d'avoir le plus grand nombre de points qui s'obtiennent en tombant dans une espèce de piscine du camp adverse, et on peut bloquer la piscine ! Ce que j'essaye de dire c'est qu'on peut casser la maison des adversaires pour arriver à trouver le levier et le poser sur leur bloc de diamant. De toute façon je dois reconnaître que vu de l'extérieur ça a l'air un peu bizzare ^^

RushNStrike
RushNStrike
Niveau 3
09 avril 2013 à 17:26:36

Oups pardon je me suis très très mal exprimé oui il faut la protéger que ce soit fait de façon automatique ( plaques de pression ) ou par nous même, armé de notre arc/épee/potions :rouge:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment