CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Plugins] Urgent! Attaques de Bots

draikiller27
draikiller27
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:10:40

Verygames :s

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:56:14

Si tu sais qui c'est , porte plainte :ok:
Et à ton pote qui veut te faire du mal tu lui cite la loi interdisant les attaques DDOS :ok:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 61
07 avril 2013 à 23:59:39

Xx-player17-xX :d) Il a juste dit qu'il acceptait les cr@ck sur son serveur, y'a aucune allusion au piratage, et il n'a fait que répondre à une question qui lui était posée :ok:

De plus, il ne faut pas prendre au pied de la lettre l'interdiction de faire allusion au piratage, dans le cas présent il n'y a rien d'interdit, puisque qu'il n'incite pas au piratage, n'explique pas comment pirater telle ou telle chose, ne demande pas à ce qu'on rejoigne de serveur hamachi, ect... Au contraire, il demande de l'aide pour contrer un "piratage".

Ma première réponse était surtout due au fait que tu plussois l'autre abruti, qui, au lieu de chercher une solution au problème, enfonce le couteau dans la plaie pour pas grand chose :ok:

Sur ce, je te retourne gentiment ta phrase qui me demande de réfléchir avant de poster :ok:

Cobar
Cobar
Niveau 21
08 avril 2013 à 00:15:23

On ne compte pas aider des gens qui sont pas foutu d'acheter le jeu. Ils veulent le pirater ? Bah c'est leur problème.
Qu'ils viennent pas chialer après parce que d'autres joueurs peu scrupuleux saccage tout avec les pseudos des Admins.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:54:55

3 ans de prison max pour un DDOS, informe en ton "ami" :)

Cobar
Cobar
Niveau 21
08 avril 2013 à 00:59:11

OH MON DIEU !
ILS ONT ATTAQUÉ UN SERVEUR MINECRAFT, EN PLUS IL EST ILLÉGAL !

Sérieusement, arrêter avec vos délires sur le DDOS..

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
08 avril 2013 à 01:07:52

Faudrait d'abord apprendre ce qu'un DDOS…

DDOS =/= Bot.

draikiller27
draikiller27
Niveau 8
08 avril 2013 à 09:22:57

Effectivement il y a une différence entre les deux ^^, merci de vos réponses, J’espère que ce probléme va se résoudre :s.

. Je vais voir pour le passer en version Prenium, en attendant, si vous avez des solutions côté "plugins", n’hésitez pas :D. On ma dit que de gros serveur comme "Bloody battle?" avait un plugins contre ses attaques.

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:45:29

Fox , les bots marchent sur le même principe que les attaques DDOS , ça flood , ça perturbe le reseau , ça cause des rallentissements , etc... :)

554
554
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:49:59

Z'avez qu'a interdire les crck, assumez votre merde

554
554
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:50:39

Va apprendre ce que veux dire DDOS avant de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 20:01:30

Allfrag-is-dead Voir le profil de Allfrag-is-dead
Posté le 7 avril 2013 à 23:59:39 Avertir un administrateur
Xx-player17-xX :d) Il a juste dit qu'il acceptait les cr@ck sur son serveur, y'a aucune allusion au piratage, et il n'a fait que répondre à une question qui lui était posée :ok:

De plus, il ne faut pas prendre au pied de la lettre l'interdiction de faire allusion au piratage, dans le cas présent il n'y a rien d'interdit, puisque qu'il n'incite pas au piratage, n'explique pas comment pirater telle ou telle chose, ne demande pas à ce qu'on rejoigne de serveur hamachi, ect... Au contraire, il demande de l'aide pour contrer un "piratage".

Ma première réponse était surtout due au fait que tu plussois l'autre abruti, qui, au lieu de chercher une solution au problème, enfonce le couteau dans la plaie pour pas grand chose :ok:

Sur ce, je te retourne gentiment ta phrase qui me demande de réfléchir avant de poster :ok:

Donc, l'allusion au piratage est bien là puisqu'il affirme avoir un serveur acceptant les cr@cks, de plus il demande de l'aide contre un "piratage" comme tu dis, seulement son serveur accepte aussi les versions piratés tu vos donc le paradoxe là :hap:
Pour conclure, j'ai bien pesé la portée de mes mots lors de mon premier post, et j'ai, jusqu'à preuve du contraire, le droit de plussoyer ce que je veux sans ton approbation :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment