Allfrag-is-dead Voir le profil de Allfrag-is-dead
Posté le 7 avril 2013 à 23:59:39 Avertir un administrateur
Xx-player17-xX
Il a juste dit qu'il acceptait les cr@ck sur son serveur, y'a aucune allusion au piratage, et il n'a fait que répondre à une question qui lui était posée
De plus, il ne faut pas prendre au pied de la lettre l'interdiction de faire allusion au piratage, dans le cas présent il n'y a rien d'interdit, puisque qu'il n'incite pas au piratage, n'explique pas comment pirater telle ou telle chose, ne demande pas à ce qu'on rejoigne de serveur hamachi, ect... Au contraire, il demande de l'aide pour contrer un "piratage".
Ma première réponse était surtout due au fait que tu plussois l'autre abruti, qui, au lieu de chercher une solution au problème, enfonce le couteau dans la plaie pour pas grand chose
Sur ce, je te retourne gentiment ta phrase qui me demande de réfléchir avant de poster
Donc, l'allusion au piratage est bien là puisqu'il affirme avoir un serveur acceptant les cr@cks, de plus il demande de l'aide contre un "piratage" comme tu dis, seulement son serveur accepte aussi les versions piratés tu vos donc le paradoxe là 
Pour conclure, j'ai bien pesé la portée de mes mots lors de mon premier post, et j'ai, jusqu'à preuve du contraire, le droit de plussoyer ce que je veux sans ton approbation