(rien trouvé d'autre, ça a le mérite d'être clair
)
Vous aurez remarqué que depuis l'élection de TenDesires et TotoCholy, je me suis montré moins actif qu'auparavant. J'ai profité de leur venue pour prendre une petite pause, et j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de partir, la motivation n'est plus suffisante, mon activité ne suit pas la route, beaucoup de choses à faire irl, bref, je démissionne. ^^
Je voudrais juste remercier la communauté pour toute les heures que j'ai passées ici avec vous. J'ai passé beaucoup de très bon moments à vos côtés depuis mon arrivée en juin dernier, j'ai le sentiment d'avoir complètement profité de mon rôle de modérateur. Je me rappelle de moi à 12 ans en train de baver sur le pseudo rouge d'Oxjo, j'ai finalement découvert ce que c'était, et c'était marrant, mais il faut aussi savoir décrocher.
J'ai pris la modération pratiquement au second degré, j'ai passé la plupart du temps sur cette page du site à déconner et faire un peu le con, je le regrette pas, c'est pour moi comme ça qu'il faut prendre ce rôle de modérateur, si on s'amuse pas à modérer, je vois pas l'intérêt d'en être. o/
J'en profite pour saluer mes anciens et actuels collègues, Morceaux, Padi, Jules, Koma, Ten, Toto, Pay, j'vous kiffe.
Donc merci à vous tous, et puis à la prochaine, je passerai toujours régulièrement sur le forum. 
Xoxo all