Nuance, je les connais depuis 2ans, je ne paye pas depuis 2ans
Et pour OmgServ je sais pas, ont voulaient partir sur un base, ont savaient pas trop sur quoi partir donc ont à testés, c'est fait maintenant.
Ecoute je ferait des échos de ton "hébergeur" pour en savoir + sur lui même.
J'éspère juste que tu n'ai pas quelqu'un qui fait de la free-pub pour cet hébergeur quoi.
testipoulpe
Niveau 7
02 avril 2013 à 22:36:59
avant dodo
[Akros]
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:38:17
Merci testicouilles
testipoulpe
Niveau 7
03 avril 2013 à 09:31:46
Arrête D’écorcher mon pseudo
hedevil4
Niveau 9
03 avril 2013 à 10:22:18
Entièrement avec midolphin,pulseheberg est excellent question rapport qualité/prix contrairement à OMGSERV et MTXSERV!
par contre si tu veux un meilleur espace disque que sur les offres pulsecraftextrem, tu as les pulsecraftmax:
http://www.pulseheberg.com/pulsecraft-max.php
[Akros]
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:27:34
hedevil4 Si je prends un serveur chez pulseheberg je prends forcément l'offre à 17,99euros mais dans ce cas..
Autant que je prenne le MtxServ car il est à 18euros, et plus complet, voilà tout est dit
testipoulpe
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:03:33
[Akros]
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:13:28
Avant de retourner en cours, fuuck l'éducation nationale
Mintoyo
Niveau 2
03 avril 2013 à 14:01:11
Si t'aime minecraft passe voir ça http://goo.gl/uYktc
Mercurodwarf
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:06:28
J'aimerais en savoir plus sur tes attentes au niveau du launcher. Mon skype : stretside
[Akros]
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:04:04
Invite envoyée
[Akros]
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:57:09
Bon, maintenant deux personnes sont intégrés à l'équipe.
Emoglogirl et Mercurochrome.
Ils auront un titre spécial + cape.
Bref je travaille sur le pack et nous allons recruter une quinzaine de personnes. Ce que nous voulons c'est une communauté de potes, pas d'emmerdeurs !
Donc si vous êtes intéressez postez sur ce topic :
Une candidature est importante pour cela il y'a ce modèle à suivre.
Votre Prénom Âge (16ans minimum pour maintenir l'âge de 16-20ans sur le serveur) Si vous connaissez bien le ftb, depuis quand vous y jouez. Vos talents minecraft Un peu votre vie ( ) Pourquoi vous voulez venir. ----------- A savoir que seul les meuilleurs seront pris. Et seulement une personne par semaine sera whitelisted.
Mais pour qui il se prends à nous demander une candidature sans qu'on le connaisse ?
Je m'appelle Julien. Ou Juju mais c'est pour les intimes J'ai actuellement 16ans et demi. Je joue depuis la version tekkit donc oui je connais bien le FTB en général, il n'y a que le thaumcraft où j'ai du mâl. Architecte de renommée (Oupas ) et (Pro)Redstonien. Je vais pas m'étaler sur ma vie mais bref, je suis au lycée, j'ai une copine donc qui dit copine dit emmerdeuse donc je peut pas être là H24 Pourquoi je veux venir, il m'a lair bien et sérieux comme proj.. Euh, c'est mon serveur in fact.
BREF : Nouvelle liste des mods que j'ai modifié, si vous voulez me dire quoi mettre les débats sont open's.
A préciser que je vais mettre en place MCPC + Pour que bukkit et forge soient compatibles !
Et ont cherchent un webmaster qui sache coder en html
[Akros]
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:56:06
testipoulpe
Niveau 7
05 avril 2013 à 09:52:59
avant les cours
Krikxiz_
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:58:17
Je peux rien faire mais je vous soutien psychologiquement Sinon sa va être dur tout sa x) Ah oui il y à Void qui fait tout sa déjà donc rajoute des bons mods