Oui, c'est une recherche, et je m'en excuse Mais ça va faire des semaines que je cherche un serveur Feed The Beast qui n'est pas Ultimate Beta Pack A ou DireWorlf20 De préférence. Donc je doit avouer que je craque un peu, étant donné que Minecraft Vanilla me lasse énormément... Enfin bon ! Je cherche une petite communauté de quelques joueurs sympa, avec des micros et skype. Voila tout ce que je demande Si vous êtes intéressés, envoyés moi votre skype par MP, et on parlera
Voila, j'attend les MP.
Ultrabike
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:31:26
post avant lock
tonyoch14
Niveau 7
26 mars 2013 à 17:36:41
Moi aussi je suis dans le même cas que toi Joay... J'aurais voulu créer un serveur feed the beast mais des que je lance run.bat sa marche pas donc --' si quelqu'un avait un serveur et qui accepterais un joueur pour découvrir et s'amuser sur se mods je suis preneur! merci
[Joay]
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:12:38
Vraiment personne ?
coints_buy_fifa
Niveau 5
26 mars 2013 à 18:28:15
Hello, je suis en possession d'un serveur Feed The Beast hebergé. celui-ci est ouvert 24/24 et possède 12 slots. nous sommes 2 avec un amis et avons commencé il y a 1 semaine.
Nous vous attendons, nous possèdons également un mumble.
A vrai dire, je l'ai jamais testé. Mais comme c'est un pack de mods regroupant énormément de mods. Déjà que DireWolf en a beaucoup, je trouve que ça dénature complètement le jeu quand il y en a trop Et puis j'ai beaucoup joué sur Direwolf et le Beta A. Donc j'ai mes petites habitudes