Bonsoir, je cherche une personne connaissant bien World Guard et qui pourrait debug les map secondaire du serveur.
Pour plus d'info sur le problème m'ajouter Skype Almar_Show
Merci, bonne soirée.
Personne peut m'aider s'il vous plais ?
Qu'est ce que tu entends par debug les maps ?