Salut,
Tout d'abord je suppose que le jeu est jouable sur mac mais j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur un serveur avec mon ami qui lui est sur MAC OS (Moi je suis sur pc) ;
Merci
Oui...
C'est comme WOW