Bonjour
Voilà que ce soit en multi ou en solo, j'ai quelques bugs de commandes. J'ai mis en commandes les touches de direction et le 0 (pour sauter) et des fois mon perso se déplacent tout seul, mais que dans une seule direction, comme si je restai appuyer sur une touche. Et quand je reste appuyer dans la direction opposé bah il s'arrete et des que je lache ça recommence. Il faut que je reste appuyer sur la direction opposé pendant 1min pour que ça s'arrete 
Ca me fait ça de plus en plus souvent. Vous savez de quel bug il s'agit et comment le résoudre?
Merci de vos réponses 