Salut à toi fan de One Piece!
Oui c'est a toi que je parle,oui toi dèrière ton ordi!
Alors pour commencer je sais que beaucoup de topic on était crée concernant des projet non-aboutit sur la fabuleuse prison de One Piece (Impel Down)
Alors je vous propose que l'on fasse ensemble cette prison que casiment personne n'a jamais crée (ou du moins postée)
Si vous êtes intéresser vous devez remplir les conditions ci-dessous:
1-Vous devez avoir skype.
2-Connaitre un minimum le manga et son univers
Voila invitez moi skype si vous remplissez c'est conditions et si vous êtes intéresser.
Mon skype: thenatsu666