Bon, plusieurs choses à dire :
Je ne vois pas POURQUOI tout le monde s'acharne sur lui. On se calme hein, stop de l'envoyer chier toutes les dix secondes, s'il veut faire une video, il l'a fait, si ça ne vous plait pas, ne regardez pas, au bout d'un moment si personne ne regarde, soit il persistera pour le plaisir de faire des vids soit il laissera tomber. L'envoyer chier ne sert a rien ( pas 5 fois de suite en tout cas...). C'est du cassage là, c'est tout. Et ça, ça n'a aucun intérêt.
FunCrafter, t'es pas innocent non plus. Faire un topic par épisodes genre " c trop b1 " avec plein de points d'exclamations et j'en passe pour une chaîne qui n'a - actuellement - rien de spécial et des videos qui ne pètent pas le plafond du salon d'une vieille niveau originalité/qualité, c'est con.
Tu fais comme tout le monde, tu demande l'autorisation à la modération, tu fais un sujet centralisé sur ta chaîne et c'est tout, tu met des news sur ce sujet. Car afficher " 5545e episode est sortit " pour un truc pas connu, pas franchement utile sur un forum tout entier, c'est inutile. Complètement. Et c'est hors règle, aussi.
Évite les excuses de merde quand même...t'as cette voix parce que tu es un gosse c'est tout, pas parce que t'es pas français, faut pas se foutre de la gueule du monde hein
Apres niveau ortho, ça peut se comprendre si tu le dis, mais ce n'est pas non plus une excuse. Avant de faire l'épisode tu go voir sur google si ton texte n'as pas de fautes, c'est tout 