CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4e episode est sorti!!!!

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 12:57:06

salut tout le monde mon 4e episode est sortit le voici ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EuhG8XvbvVk&feature=youtu.be

le dernier episode : http://www.youtube.com/watch?v=jrKmsDXn3jA

abonnez voous pour ne pas en rater parce qu'il y en a encore bien d'autres et encore plus excitant.

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 13:26:43

:up:

[Joay]
[Joay]
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:31:02

Tu comptes faire un topic pour chacun de tes épisodes ?
On s'en bat les couilles de ta chaîne moisie et de ta voix de pyj'.

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 13:37:56

alors regarde pas
d'autres personne peuvent etre interesse c'est pas une video specialement pour toi ;)

Philame
Philame
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:40:08

Personne n'aime ta chaîne et tu crois nous apprendre des trucs mais bon ...

[Joay]
[Joay]
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:40:46

Y'a 5 personnes qui on regardé, et 2 pouces vert, probablement tes amis à qui tu en as parlé.
Ta voix et ton écriture de merde, on s'en tapote les couilles, supprime ta chaîne franchement. Des aventures de merde dans ce genre y'en a des milliers. Et des bien mieux surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 13:41:08

Évite de créer un topic à chaque fois qu' un épisode sort. C'est mieux que tu fasse un seul topic où tu met un nouveau commentaire pour dire qu'un épisode est sortit que de faire un topic pour chacun des épisode.

[Joay]
[Joay]
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:45:19

En plus, j'ai regardé son premier épisode " [annonce] fun dans le nether + annonce "
Dix premières secondes, il se prend pour Bob Lennon :rire: , il est en GM et se give tout en GM, et meurt contre deux zombies pigmens.
Lamentable tout simplement.
Supprime ta chaîne, personne regarde tes vidéos...

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:47:23

Effectivement tes épisodes sont à mourir de rire tellement que tu es débile. :rire:

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 13:48:13

mais amis ne joues pas a minecraft donc non c'est pas eu
et puis j'ai pas fait l'annonce pour annoncer un bonne partie contre des pigmen mais pour introduire ma serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 13:48:57

Surtout tu fait un guide pour débuter a minecraft... laisse tomber. Fanta en fait un, il est plus connu que toi et je trouve que il nous apprends plus vite les choses que toi.

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:49:10

T'es vidéo sont nuls

[Joay]
[Joay]
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:51:18

VDD a tout résumé. Supprime ta chaîne. Ta série est nulle. Ta voix est nulle. Tes blagues sont nulles. Ton orthographe est lamentable.
M'enfin bon. Je m'acharne sur toi, parce que tu es comme 2500 kikoos qui se lancent sur Youtube avec une partie Hardcore où ils pensent nous apprendre à faire une porte, mais on s'en bat les couilles.

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 13:54:54

et arreter de rager sur mon ortographe et sur ma voix c'est parce que je suis pas francais d'origine

HareeBow
HareeBow
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:03:22

Bon, plusieurs choses à dire :

:d) Je ne vois pas POURQUOI tout le monde s'acharne sur lui. On se calme hein, stop de l'envoyer chier toutes les dix secondes, s'il veut faire une video, il l'a fait, si ça ne vous plait pas, ne regardez pas, au bout d'un moment si personne ne regarde, soit il persistera pour le plaisir de faire des vids soit il laissera tomber. L'envoyer chier ne sert a rien ( pas 5 fois de suite en tout cas...). C'est du cassage là, c'est tout. Et ça, ça n'a aucun intérêt.

:d) FunCrafter, t'es pas innocent non plus. Faire un topic par épisodes genre " c trop b1 " avec plein de points d'exclamations et j'en passe pour une chaîne qui n'a - actuellement - rien de spécial et des videos qui ne pètent pas le plafond du salon d'une vieille niveau originalité/qualité, c'est con.

Tu fais comme tout le monde, tu demande l'autorisation à la modération, tu fais un sujet centralisé sur ta chaîne et c'est tout, tu met des news sur ce sujet. Car afficher " 5545e episode est sortit " pour un truc pas connu, pas franchement utile sur un forum tout entier, c'est inutile. Complètement. Et c'est hors règle, aussi.

:d) Évite les excuses de merde quand même...t'as cette voix parce que tu es un gosse c'est tout, pas parce que t'es pas français, faut pas se foutre de la gueule du monde hein :pf:

Apres niveau ortho, ça peut se comprendre si tu le dis, mais ce n'est pas non plus une excuse. Avant de faire l'épisode tu go voir sur google si ton texte n'as pas de fautes, c'est tout :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 14:07:02

HareeBow :d) Moi je lui ai donner des conseils, je l'ai pas envoyé chier, comme tu dit. Mais pour tout le reste tu as raison.

HareeBow
HareeBow
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:08:01

Je parlais au général, pas au cas par cas, ne te sens pas visé hein :-)))

La majorité l'ont envoyer valser. c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 14:09:50

Ouai c'est vrai.

[Joay]
[Joay]
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:12:45

HareeBow :d) J'ai essayé de faire des pavés comme toi, mais quand on voit la masse de " (chaine ytb ) Kevin2532 " je doit t'avouer qu'on déprime vite. J'ai déjà dit à plusieurs personnes que faire une partie Hardcore, c'est vu et revu. Mais comme personne n'écoute et pense que c'est comme ça qu'on devient connu, je commence à croire qu'il faut " envoyer valser " c'est tout. On a notre lot de gens connu, donc ce sera suffisant d'après moi :hap:

FunCrafter
FunCrafter
Niveau 4
06 mars 2013 à 14:14:07

merci :) et oui je fairai attention

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment