iConomy 7:
-Pourquoi quand j'utilise de "/help iconomy" je n'ai que la commande "/money" ?
-C'est quoi cette histoire de "statut" pour les comptes ? J'ai trouvé ce terme en traduisant le plugin.
tu as du mal traduire, il s'agit de compte en banque.
Chaque personne possède un compte fictif qui stock son argent IG. De là son créditer les achats/ventes liés au joueur, selon les pseudo. Elle est d'ailleurs modifiable via un fichier directement.
Pour la première erreur, tu dois pas être admin, ou alors tu as configuré un permissions qui ne possède pas tout les commandes (le permissions : '*' possède tout) en contre-partie tu n'as pas mis les permissions pour avoir plus de commande que /money. Si tu arrives tout de même à réaliser les autres, c'est probablement un bug de la version.
Vault:
-J'ai beau chercher, je ne comprend pas à quoi sert ce plugin ! Certains disent qu'il sert à rendre compatible des plugins, mais comment le configurer alors ? D'autres disent que c'est un système d'économie...
-J'ai un plugin (AncientRPG) qui requiert Vault, seulement, j'ai déjà iConomy, il y a t-il un risque d'incompatibilité ?
Il simplifie simplement la tâche de l'API.
Essentials:
-Encore une fois, j'utilise iConomy, mais Essentials a des fonctions sympathiques comme les panneaux qui vendent certaines choses (enchantement, réparation etc...). Est-il possible de relier l'argent essential avec iConomy. (je précise que je n'ai pas EssentialsEco)
Non. Utilise Chestshop (mais c'est pas le top) ou des plugins plus récent de simulation de vente, comme Showcase ou autre si tu trouve dans la pluginlist de Bukkit, partie Economy.
Recherche de plugins:
-Je cherche un plugin à jour qui me permettrait de créer au moins 3 mondes supplémentaires, les configurer (par exemple, changer les configs de cookiemonster selon le monde, ou encore modifier les homes et spawns ainsi que les warps si possible).
-Un plugin d'events avec des maps déjà faites au mieux, un truc un peu fun pour occasionner le PVP.
Multiverse
Autres:
-Depuis quelques temps, je quand je me give un objet, j'en ai automatiquement 64, c'est génant quand je fais une commande type "/i diamondsword", 64 épées, WTF ?
/i est l'abréviation de /item, tu peux configurer cette commande dans le fichier config d'Essentials pour mettre la valeur par défaut à 1. Mais sinon il suffit de faire /i ID 1.
(tu précise la quantité après l'ID du bloc/item).