Bonjour,
Je fais appel à vous pour un petit problème avec mes lasers ou plutôt avec les lasers qui alimente mes lasers.
Voilà depuis toujours je fais tourner ma quarry avec 2 electrical engine alimenter par un advanced solar panel et en procédant de la sorte, les 2 engine monte et se stabilise à 135°C.
Je me suis donc dit que la limite était de 2 engine pour un advanced ? Or pour ma salle des lasers cela ne fonctionne pas 
J'ai pour l'instant 9 lasers et donc 9 electrical engine, j'avais au début mis 4 advanced (environ 1 pour 2) mais le soucis est que certains des lasers (les plus proche des engines) montent en température alors que d'autre restent presque à 0°C.
Idem avec 3 advanced.
J'en suis donc rendu à ne laisser que 2 advanced, ce qui d'une part ralenti forcement la production et d'autre part ne fourni pas assez pour les lasers en bout de chaine...
Avec ces 2 engines, les 3 engine les plus proche stabilise à 135 alors que les 3 plus éloigné restent à 0.
Je tiens à préciser que les branchements entre les solar et les engines sont fait avec des glass fibre pour éviter les pertes pourtant.
Je joue sur Tech World.
Une idée pour résoudre mon problème ?