Bonjour, Je postule pour devenir admin de ton serveur. Voici ma candidature . Infos personnels : Pseudo sur MineCraft : will130 Prénom en vrais vie : William Age : 15 ans Je joue a Minecraft depuis 3 ans environ . Infos InGame : Mes compétences : J'ai déjà était admin sur 1 serveur Minecraft qui a fermé. Je suis très bon pour programmer des plugins. Mes motivations : Je suis énormément motivé à administrer un bon serveur . Aider les modo/joueurs . Le faite d'aider les gens pour qu'ils aient une expérience de jeu presque parfaite. Mes horaires: Je suis très disponible, j'habite au Canada donc j'ai 6 heures de moins que la France. Je peux donc être présent la nuit et l’après-midi Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe Je sais que le travail d'administrateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance . Contacte moi avec skype: will_130 Cordialement, Will130 !