CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux chieurs

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:49:29

Vanille :d) c tro mosh sa denatur. C tai mieu lerb fluo

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:49:31

+google plex VDD :oui:

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 18:49:55

Tech :d) Sais-tu que, dans les termes de Minecraft.net, lors des toutes premières versions du jeu, il y avait écrit que toutes les mises à jour seraient gratuites?

:monoeil:

Mojang l'a rendu payant et ont effacé la phrase des termes. Ils en ont quand même tiré un excellent investissement.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:51:55

Pour tout les nostalfags incapables de prendre Pipix, Craftbac et autre ya des mods pour:
Enlever la barre de faim: http://www.minecraftforum.net/topic/1443761-147-health-mod-disables-hunger-food-heals-hearts-ssp-only/

Mettre l'ancienne génération de map ( Alpha/Beta ) http://www.minecraftforum.net/topic/1070207-147-better-world-generation-3-v118/

et des texture packs rétros http://www.minecraftforum.net/topic/1070207-147-better-world-generation-3-v118/

Donc soit vous faites ça et vous arrêtez de faire des topics " olol jèm pa lé nouvel version la bérta cété mieu lol " et vous installez ça
soit vous pouvez éventuellement changer de jeu et arrêter de faire c....

3770K
3770K
Niveau 7
05 mars 2013 à 18:54:00

554 Voir le profil de 554 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 mars 2013 à 14:43:20 Avertir un administrateur
Ceux qui n'ont même pas connu la bêta et qui la critiquent :rire:

Rien que pour la commu Minecraft était et sera toujours mieux n bêta :ok:
Lien permanent

T'as totalement raison la bêta / alpha et inférieure était mieux sur :

La génération des maps
La Communauté EXCEPTIONNELLE je trouve :oui:

Et beaucoup d'autres choses mais certains ajout des nouvelles versions sont énormes :oui: ( enchantements , nouveaux blocs , redstone ... ) :oui:

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:55:58

37 :d) va voir les screens postés en première page tout en bas et reviens. :hap:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
05 mars 2013 à 19:00:42

les mecs , y a pas a discuté , les minecraft ça a été mort le entre la 1.6 et la 1.8.1. avant c'etais cool mais après c'est devenu n'importe quoi. j'dis pas que les majs sont mauvaise , elles sont hors contexte dans minecraft c'est tout. j'prends l'exemple des potions , au debut ça devait être un systeme vachement classe (tu mettait de l'eau dans un chaudron et tu jetais les items dedans pour en faire une potion) qui a été piqué d'un mod pour le rendre plus nul. donc ouais , ils ajoute un truc qui jusqu'a la n'avais rien a foutre ici en faisant un ripoff d'un mod sans demander au createur. c'est comme si demain Mojang fais un C/C de FTB et renomme l'.exe par Minecraft. c'est tout , ils ont eu la flemme de continuer un jeu et ils l'ont remplis de tout et n'importes quoi , y a des trucs qui sont cool , d'autres completement a chier (aka : patate/carotte/tarte a la citrouille qu'on été faite 20 minutes montre en main avec une texture a chier hors contexte).

donc ouais , minecraft c'etais cool jusqu'a c'qu'ils piquent les idées de la commu et qu'ils remplace MC par tout et n'importe quoi. car minecraft a un style , arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin".

de toute façon les updates veulent plus rien dire je joue plus qu'a la version actuelle sur FTB , sinon plus du tout.

(PS : je passe sur le fait qu'avec leur milliers de dollars ils payent pas un petit studio pour refaire minecraft en C++ parce que bon , une petite comparaison : avec ma config actuelle j'fais tourner MC a 90fps en C++ assez optimisé j'le fais tourner a facile 200-300 en 512x512)

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:07:55

Putain, mais vous êtes pas assez matures pour faire un débat sans vous insulter ? :ouch:

Chacun discute avance ces arguments et voilà, l'autre essaie de les comprendre et de pourquoi pas prouver le contraire, mais arrêter de vous cloîtrer dans cette idée que c'est mieux maintenant et que tout le monde est obligé d'avoir cette idée et de penser ça. :honte:

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:11:28

Ce que tu considères comme le "vrai minecraft" était en stade de développement. "Minecraft" à proprement parlé à commencé en 1.0.0. Your argument is invalid.

+ les popos. Personne ne t'obliges à les utiliser et c'est pas parce que môsieur galère avec le système que c'est "naze". Sa rajoute des possibilitées et sa enlève de la monotonie.

Ensuite, si minecraft était resté dans ce que tu définies comme " le vrai minecraft", c'est à dire la 1.5 beta, on se serait tous lassé.

Je rappelle que minecraft était encore en développement, donc vos "c plu minecraft mnt c de la chiass" ne tiennent pas la route. C'est comme dire que la ferrari c'est pas une bagnole. Les vrais voitures c'est les 2CV.

StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:16:55

Mis à part pour la génération de map qui à mon goût était nettement supérieure , je suis d'accord avec l'auteur :(

1magik5
1magik5
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:34:36

Je suis d'accord avec l'auteur + je dis qu'il faut s'y faire des nostalfags, il y a toujours des personnes qui se plaignent par rapport à l'évolution des jeux.

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:38:25

Paix et amour les enfants \ :hap: /

Maintenant, permettez moi d'intevenir dans le débat. :noel:

"

Zoumey_2 Voir le profil de Zoumey_2
Posté le 5 mars 2013 à 19:00:42 Avertir un administrateur
les mecs , y a pas a discuté , les minecraft ça a été mort le entre la 1.6 et la 1.8.1. avant c'etais cool mais après c'est devenu n'importe quoi. j'dis pas que les majs sont mauvaise , elles sont hors contexte dans minecraft c'est tout. j'prends l'exemple des potions , au debut ça devait être un systeme vachement classe (tu mettait de l'eau dans un chaudron et tu jetais les items dedans pour en faire une potion) qui a été piqué d'un mod pour le rendre plus nul. donc ouais , ils ajoute un truc qui jusqu'a la n'avais rien a foutre ici en faisant un ripoff d'un mod sans demander au createur. c'est comme si demain Mojang fais un C/C de FTB et renomme l'.exe par Minecraft. c'est tout , ils ont eu la flemme de continuer un jeu et ils l'ont remplis de tout et n'importes quoi , y a des trucs qui sont cool , d'autres completement a chier (aka : patate/carotte/tarte a la citrouille qu'on été faite 20 minutes montre en main avec une texture a chier hors contexte).

donc ouais , minecraft c'etais cool jusqu'a c'qu'ils piquent les idées de la commu et qu'ils remplace MC par tout et n'importe quoi. car minecraft a un style , arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin".

de toute façon les updates veulent plus rien dire je joue plus qu'a la version actuelle sur FTB , sinon plus du tout.

(PS : je passe sur le fait qu'avec leur milliers de dollars ils payent pas un petit studio pour refaire minecraft en C++ parce que bon , une petite comparaison : avec ma config actuelle j'fais tourner MC a 90fps en C++ assez optimisé j'le fais tourner a facile 200-300 en 512x512)

Zoumey_2 Voir le profil de Zoumey_2
Posté le 5 mars 2013 à 19:00:42 Avertir un administrateur
les mecs , y a pas a discuté

Tu sais pas écrire, ca commence mal.

, les minecraft ça a été mort le entre la 1.6 et la 1.8.1. avant c'etais cool mais après c'est devenu n'importe quoi. j'dis pas que les majs sont mauvaise , elles sont hors contexte dans minecraft c'est tout.

Notch a dit des le début de la béta qu'il voulait que le jeu prenne une tournure plus RPG. Your argument is invalid.

j'prends l'exemple des potions , au debut ça devait être un systeme vachement classe (tu mettait de l'eau dans un chaudron et tu jetais les items dedans pour en faire une potion) qui a été piqué d'un mod pour le rendre plus nul.

Tu te fous de ma gueule? ca avais l'air absolument a chir, super compliqué, et pas du tout pratique ni logique. Je le sais, parce figure toi qu j'y ai joué, c'était en 1.9 pré 2, et c'était a chier. Mais bon, tu le savais sûrement même pas.

donc ouais , ils ajoute un truc qui jusqu'a la n'avais rien a foutre ici en faisant un ripoff d'un mod sans demander au createur.

N'importe quoi les potions ne sont pas extraites d'un mod. Et connaissant Mojang, ils aurait demandé la permission a l'auteur si c'etait le cas, comme avec Hippoplatimus et les potions. Mais bon, tu le connais sûrement même pas.

c'est comme si demain Mojang fais un C/C de FTB et renomme l'.exe par Minecraft.

Parce qu'ils ont ajouté les hoppers? Je pense qu'ils ont eu l'intention de créer un bloc qui transporte un item de l'exterieur a un coffre bien avant FTB

c'est tout , ils ont eu la flemme de continuer un jeu et ils l'ont remplis de tout et n'importes quoi , y a des trucs qui sont cool , d'autres completement a chier (aka : patate/carotte/tarte a la citrouille qu'on été faite 20 minutes montre en main avec une texture a chier hors contexte).

Ouate ze phuque? C'est juste de la critique gratuite et stupide, sans la moindre forme de raisonnement la, on s'en bat les burnes de ton opinion mec.

Alors ça, putain, c'était golden. Ils "piquent des idées a la commu"? C'est la commu qui leur fait des suggestion, espèce d’Imbécile, encore heureux qu'ils implémentent ce que toute la commu réclame! Tu réfléchis avec ton anus ou quoi?
Et aussi, "arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin""? WTF? t'es au courant que le "mais t'en fais ce que tu fais ce que tu veux" c'est justement le concept de base de minecraft et de tout sandbox, et que toi tu le repousse? Tu veux pas jouer a Minecraft en fait? si tu veux te borner a suivre bêtement des directions, go COD, jeune padawan.

Tant mieux. Vivement que tu arrête complètement, ca nous fera un kikoo de moins.

Achète toi un ordi et vient pas chouiner. Il me semble que Jeb avait donné une excellente raison pour ne pas passer en C++, mais je m'en souviens plus.

En bref, les gens comme toi, qui critiquent sans rien savoir qui petent plus haut que leur cul parce qu'ils ont pré supposément commence tot (j'ai commencé avant toi), on en veux pas. Vous êtes pratiquement tous des plaies, le fléau de cette communauté en fait. Tu peux partir, on te retiens pas du tout. Ca s'applique bien sur a tout les décérébrés ici hein. Toutefois, si vous aimez les version superieur, je invite avec joie a débattre a l'aide d'arguments intelligents, illustrés, éxpliqués, et c'est avec plaisir que je me joindrais a l’exercice (et que je trouverais d'aussi excellents contre-arguments. :noel: )

Sur ce, je vais me repaître, bye. :-)

SteelTrip
SteelTrip
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:46:19

je pense que ce topic devrait être renommer en topic des plaintes :oui: ! :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 19:48:43

Fox_McCloud45 ?
Via mobile le 5 mars 2013 à 18:47:35 !
Dimitri Dans ce cas, c'est plutôt l'ancienne communauté qui était meilleure.

Cque jvoulais dire c'est que plus on avance, plus y'a de gens qui jouent à MC, plus y'a de nouvelles majs et plus y'a de gens déçus.

[JV]Aurel
[JV]Aurel
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:52:38

BaBy :d) Je t'aime de plus en plus :noel:

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:56:45

Dimitri :d) la seule communautée catastrophique, c'est la française. Point.

Merci, Fanta.

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:59:36

J'ai fais quelques erreurs dans mon Post, je me corrige:

"comme avec Hippoplatimus et les..." pistons*

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:00:44

Merci TAB.

" si vous aimez les version..." anterieures*

voila voila.

Sk1rtY
Sk1rtY
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:11:18

Attendez si vous préférez les anciennes version, vous dl le .rar et vous le votre point.

Plowol
Plowol
Niveau 6
05 mars 2013 à 21:29:42

:up:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment