Paix et amour les enfants \
/
Maintenant, permettez moi d'intevenir dans le débat.
"
Zoumey_2 Voir le profil de Zoumey_2
Posté le 5 mars 2013 à 19:00:42 Avertir un administrateur
les mecs , y a pas a discuté , les minecraft ça a été mort le entre la 1.6 et la 1.8.1. avant c'etais cool mais après c'est devenu n'importe quoi. j'dis pas que les majs sont mauvaise , elles sont hors contexte dans minecraft c'est tout. j'prends l'exemple des potions , au debut ça devait être un systeme vachement classe (tu mettait de l'eau dans un chaudron et tu jetais les items dedans pour en faire une potion) qui a été piqué d'un mod pour le rendre plus nul. donc ouais , ils ajoute un truc qui jusqu'a la n'avais rien a foutre ici en faisant un ripoff d'un mod sans demander au createur. c'est comme si demain Mojang fais un C/C de FTB et renomme l'.exe par Minecraft. c'est tout , ils ont eu la flemme de continuer un jeu et ils l'ont remplis de tout et n'importes quoi , y a des trucs qui sont cool , d'autres completement a chier (aka : patate/carotte/tarte a la citrouille qu'on été faite 20 minutes montre en main avec une texture a chier hors contexte).
donc ouais , minecraft c'etais cool jusqu'a c'qu'ils piquent les idées de la commu et qu'ils remplace MC par tout et n'importe quoi. car minecraft a un style , arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin".
de toute façon les updates veulent plus rien dire je joue plus qu'a la version actuelle sur FTB , sinon plus du tout.
(PS : je passe sur le fait qu'avec leur milliers de dollars ils payent pas un petit studio pour refaire minecraft en C++ parce que bon , une petite comparaison : avec ma config actuelle j'fais tourner MC a 90fps en C++ assez optimisé j'le fais tourner a facile 200-300 en 512x512)
Zoumey_2 Voir le profil de Zoumey_2
Posté le 5 mars 2013 à 19:00:42 Avertir un administrateur
les mecs , y a pas a discuté
Tu sais pas écrire, ca commence mal.
, les minecraft ça a été mort le entre la 1.6 et la 1.8.1. avant c'etais cool mais après c'est devenu n'importe quoi. j'dis pas que les majs sont mauvaise , elles sont hors contexte dans minecraft c'est tout.
Notch a dit des le début de la béta qu'il voulait que le jeu prenne une tournure plus RPG. Your argument is invalid.
j'prends l'exemple des potions , au debut ça devait être un systeme vachement classe (tu mettait de l'eau dans un chaudron et tu jetais les items dedans pour en faire une potion) qui a été piqué d'un mod pour le rendre plus nul.
Tu te fous de ma gueule? ca avais l'air absolument a chir, super compliqué, et pas du tout pratique ni logique. Je le sais, parce figure toi qu j'y ai joué, c'était en 1.9 pré 2, et c'était a chier. Mais bon, tu le savais sûrement même pas.
donc ouais , ils ajoute un truc qui jusqu'a la n'avais rien a foutre ici en faisant un ripoff d'un mod sans demander au createur.
N'importe quoi les potions ne sont pas extraites d'un mod. Et connaissant Mojang, ils aurait demandé la permission a l'auteur si c'etait le cas, comme avec Hippoplatimus et les potions. Mais bon, tu le connais sûrement même pas.
c'est comme si demain Mojang fais un C/C de FTB et renomme l'.exe par Minecraft.
Parce qu'ils ont ajouté les hoppers? Je pense qu'ils ont eu l'intention de créer un bloc qui transporte un item de l'exterieur a un coffre bien avant FTB
c'est tout , ils ont eu la flemme de continuer un jeu et ils l'ont remplis de tout et n'importes quoi , y a des trucs qui sont cool , d'autres completement a chier (aka : patate/carotte/tarte a la citrouille qu'on été faite 20 minutes montre en main avec une texture a chier hors contexte).
Ouate ze phuque? C'est juste de la critique gratuite et stupide, sans la moindre forme de raisonnement la, on s'en bat les burnes de ton opinion mec.
donc ouais , minecraft c'etais cool jusqu'a c'qu'ils piquent les idées de la commu et qu'ils remplace MC par tout et n'importe quoi. car minecraft a un style , arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin".
Alors ça, putain, c'était golden. Ils "piquent des idées a la commu"? C'est la commu qui leur fait des suggestion, espèce d’Imbécile, encore heureux qu'ils implémentent ce que toute la commu réclame! Tu réfléchis avec ton anus ou quoi?
Et aussi, "arretez avec le "mé tan fé ce ke tu ve merd a la fin""? WTF? t'es au courant que le "mais t'en fais ce que tu fais ce que tu veux" c'est justement le concept de base de minecraft et de tout sandbox, et que toi tu le repousse? Tu veux pas jouer a Minecraft en fait? si tu veux te borner a suivre bêtement des directions, go COD, jeune padawan.
de toute façon les updates veulent plus rien dire je joue plus qu'a la version actuelle sur FTB , sinon plus du tout.
Tant mieux. Vivement que tu arrête complètement, ca nous fera un kikoo de moins.
(PS : je passe sur le fait qu'avec leur milliers de dollars ils payent pas un petit studio pour refaire minecraft en C++ parce que bon , une petite comparaison : avec ma config actuelle j'fais tourner MC a 90fps en C++ assez optimisé j'le fais tourner a facile 200-300 en 512x512)
Achète toi un ordi et vient pas chouiner. Il me semble que Jeb avait donné une excellente raison pour ne pas passer en C++, mais je m'en souviens plus.
En bref, les gens comme toi, qui critiquent sans rien savoir qui petent plus haut que leur cul parce qu'ils ont pré supposément commence tot (j'ai commencé avant toi), on en veux pas. Vous êtes pratiquement tous des plaies, le fléau de cette communauté en fait. Tu peux partir, on te retiens pas du tout. Ca s'applique bien sur a tout les décérébrés ici hein. Toutefois, si vous aimez les version superieur, je invite avec joie a débattre a l'aide d'arguments intelligents, illustrés, éxpliqués, et c'est avec plaisir que je me joindrais a l’exercice (et que je trouverais d'aussi excellents contre-arguments.
)
Sur ce, je vais me repaître, bye.