PRESQUE TOUS, vous n'avez jamais fait aussi honte.
Premièrement, je plussoie l'auteur.
Deuxièmement, les dernières versions NE peuvent PAS être comparées aux anciennes versions. Il y a de l'évolution, le rajout de bonnes et de mauvaises choses, et ce comme dans tous les jeux.
Troisièmement, la communauté ANGLOPHONE Minecraftienne n'est pas pourrie, en revanche, la communauté FRANCOPHONE Minecraftienne est à ch***. Impossible à contredire, il suffit de regarder ce forum pour le remarquer.
Quatrièmement, les nostalgiques ont la possibilité de jouer sur les anciennes versions. Pourquoi vous venez râler ici: "La génération des mondes était meilleure avant!" alors que ce n'est pas comme ça que vous risquez de faire changer les choses? D'ailleurs, si vous voulez revoir la version Alpha, Pipix est votre ami.
Cinquièmement, comme tous les jeux, soit vous remballez votre lanceur, soit vous vous adaptez aux nouvelles versions.
Rien de bien compliqué.
Et, dernièrement, ne me dites SURTOUT pas: "Mé ta pa conu la beta voila pk". Ça, c'est l'expression typique du mec qui n'a rien à dire. Je n'ai peut-être pas commencé en Alpha ou au début de la Beta, ce n'est pas pour ça que je 'nai pas vu le jeu s'améliorer.
Conclusion:
Ceux qui préfèrent les anciennes versions, reviennent aux anciennes versions à l'aide de Pipix ou Craftback ou s'adaptent aux nouvelles;
Les joueurs préférant les nouvelles versions, eh bien… ils jouent normalement;
Et les 'autres" incapables de s'adapter remballent leur lanceur Minecraft et vont faire leur vie ailleurs.