CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux chieurs

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
05 mars 2013 à 18:14:00

Falais pas le dire Pingouin. :-(

"C'est qui 554 pour que vous le suciez autant? :( "
Faut que t'apprennes un peu c'que c'est que l'ironie hein. :hap:

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:14:33

Je trouve ça bien perso. Avant la "fin" de minecraft c'était de trouver des diams :rire:

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:15:23

Plus dur

Je suis daccord avec tout le reste mais la ya pas moyen , bien la barre de faim qui te fais regénérer ta vie , bien tout les nouveaux moyen de s'alimenter ? bien les enchantements ? bien le Sprint ?

Pour la régénération de vie j'te signal qu'avant y avait juste à faire un clique droit avec de la bouffe pour regagner tes coeurs :pf: Sinon les 3 autres que tu cites ne sont que des améliorations du jeu :sarcastic:

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 18:16:50

:pf:

:honte:

PRESQUE TOUS, vous n'avez jamais fait aussi honte. :honte:

Premièrement, je plussoie l'auteur.

Deuxièmement, les dernières versions NE peuvent PAS être comparées aux anciennes versions. Il y a de l'évolution, le rajout de bonnes et de mauvaises choses, et ce comme dans tous les jeux.

Troisièmement, la communauté ANGLOPHONE Minecraftienne n'est pas pourrie, en revanche, la communauté FRANCOPHONE Minecraftienne est à ch***. Impossible à contredire, il suffit de regarder ce forum pour le remarquer.

Quatrièmement, les nostalgiques ont la possibilité de jouer sur les anciennes versions. Pourquoi vous venez râler ici: "La génération des mondes était meilleure avant!" alors que ce n'est pas comme ça que vous risquez de faire changer les choses? D'ailleurs, si vous voulez revoir la version Alpha, Pipix est votre ami. :ok:

Cinquièmement, comme tous les jeux, soit vous remballez votre lanceur, soit vous vous adaptez aux nouvelles versions. :pf: Rien de bien compliqué.

Et, dernièrement, ne me dites SURTOUT pas: "Mé ta pa conu la beta voila pk". Ça, c'est l'expression typique du mec qui n'a rien à dire. Je n'ai peut-être pas commencé en Alpha ou au début de la Beta, ce n'est pas pour ça que je 'nai pas vu le jeu s'améliorer. :pf:

Conclusion:

:d) Ceux qui préfèrent les anciennes versions, reviennent aux anciennes versions à l'aide de Pipix ou Craftback ou s'adaptent aux nouvelles;

:d) Les joueurs préférant les nouvelles versions, eh bien… ils jouent normalement;

:d) Et les 'autres" incapables de s'adapter remballent leur lanceur Minecraft et vont faire leur vie ailleurs.

Anyer
Anyer
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:17:12

DaRkNeSsGaMe :d) T'es pas obligé d'utiliser les nouveaux moyens de s'alimenter, reste au pain, au porc et a la pomme stuveu, et les enchantements et le sprint, t'es pas non plus obligé de les utiliser.

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:17:54

Je me demande un truc. Si ces mecs là étaient des gosses des années 80, et qu'on les faisait venir en 2013 via une machine à explorer le temps (~ :hap: ~), est-ce qu'ils chieraient sur les consoles et les PC modernes :question:

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:19:59

Undead_Candy
Posté le 5 mars 2013 à 18:17:54
Je me demande un truc. Si ces mecs là étaient des gosses des années 80, et qu'on les faisait venir en 2013 via une machine à explorer le temps (~ ~), est-ce qu'ils chieraient sur les consoles et les PC modernes

A tester :oui: j'te laisse t'occuper de la machine à voyager dans l'temps

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:20:41

C'est bon je demanderai à mon copain Wells :oui:

Anyer
Anyer
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:21:02

"nn mé tfasson la vi ct mieu aven :honte: moyénage > aule :oui: "

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
05 mars 2013 à 18:21:24

Toi aussi fox t'as fais honte je te signal, deux fois même :(

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 18:21:49

Envoie les liens, so.

teurminator
teurminator
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:22:03

La preuve : Regarder vos maps, et vous verrez que la génération actuelle est 100x mieux que la beta grâce à toutes ces nouveautés.

Je me suis arrêter ici, la génération de map c'est de la merde depuis la 1.8 et c'est pas pleurer et faire un topic qui le changera

darknessgame
darknessgame
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:23:47

Et alors ? Bien sur que ce sont des amérations , mais qui rendent le jeu beaucoup plus facile !

Avant Tavais beau avoir l'armure full diamant , si tu tombe dans la lavé tu meurs dans la plupart des cas . Tant dis que maintenant avec l'armure full enchant on prend des bains de lave en perdant un demi cœur de temps en temps ! Faut pas me dire que le jeu est plus dur quoi

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
05 mars 2013 à 18:24:39

" :pf:

:honte: "

Et ici "PRESQUE TOUS, vous n'avez jamais fait aussi honte. :honte: "

2 fois t'as fais le smiley honte :(

:hap:

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:25:15

Et le mode hardcore? et la vie qui se régénère lentement? Et la puissance des épées nerfées? Et les animaux qui repop pas?

Anyer
Anyer
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:25:16

DaRkNeSsGaMe :d) On a pas dit que le jeu était plus difficile hein.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 18:26:35

Pigeon888 :d) Ah d'accord. :hap:

darknessgame
darknessgame
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:27:51

Anyer :d) Remonte le topic page 2 , je répond à quelqu'un à la base :hap:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
05 mars 2013 à 18:28:41

Ce topic est pas forcément objectif.

Je ne souhaite en aucun cas généraliser, mais le phénomène "kikoo" de Minecraft, c'est en bonne partie à cause de l'âge des joueurs qui se situe très souvent entre 12 (Voir même 11 parfois) et 16 ans. Du moins, c'est ce que je peux constater je tiens à soutenir mes dires de tout à l'heure où je disais que je ne voulais pas généraliser, et après-tout ce n'est qu'un constat que j'ai fais moi-même.

Il y a bien évidemment des joueurs majeurs, mais j'ai comme une envie de dire qui si il y a des kikoos sur Minecraft, ça ne vient pas d'eux... Mais je répète encore une fois, je ne fais PAS de généralité (Oui parce que je vous vois venir "mer ta di que lé adultes cété que d pas kikoos et les jeun cété ke d kikoos"... ).

lkttsu
lkttsu
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:29:17

Au risque de me faire cracher dessus comme tous les autres avant moi, la seule chose que je préfère sur la Beta et Alpha est la génération de map et la couleur de l'herbe.
Ce point était moins contraignant avant. Pour le reste, je suis pas déçu de ce que Notch, Jeb et Dinnerbone en ont fait.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment