CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description de certains plugins bukkit

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:51:44

:d) C'est un copier/coller :g) bête et méchant de ce que je viens de poster sur le forum de mon serveur. Ca sera peut-être utile à d'autres admins.

:d) Je mets le même post en format BBcode :g) (pour ceux qui voudrait le copier/coller sur le forum de leur serveur)

Citizens

Citizens est un plugin qui ajoute des Personnages Non Joueurs (PNJ) dans le jeu. On peut leur ajouter une ou plusieurs lignes de texte.
Le plugin pourrait causer du lag en cas de trop nombreux PNJ. C'est pourquoi dans un premier temps je limite à 10 PNJ max.
Si vous souhaitez en créer un, demandez-moi. (Il faut quand même qu'il ait un rôle valable)

Gastronomic

Gastronomic est un mod qui apporte la faim dans le jeu. La faim est une statistique qui augmente au fil de temps (de 0 à 100) . Plus précisément de 5/100 toute les 1min40. Ce qui fait que l'on passe de 0 à 100 en 30 minutes. (Soit une journée sur le serveur)
Tous les objets mangeable font -100 à la faim. SAUF le porc et le poisson cru qui ne font que -50. (Il faut donc les cuire) Bien sûr on ne peut pas aller en-dessous de zéro.

De 0 à 60, il y a 3 messages écrits en violet. (Petit creux, Gargouille et Faim)
A 80, le message est rouge. Il faut penser à manger prochainement. (Estomac Tiraille)
A 100, le message est rouge. Vous perdez de la vie (2.5 coeurs / 1min40) (Vous mourrez de faim) (Concernant la perte de point de vie, je songe mettre plus. J'ai besoin d'avis.)

Commandes:

/hunger (Cela affiche votre niveau de faim sur 100)

LimitSpawns

Cela empêche les monstres d'apparaitre sur certains type de blocs, même dans le noir. Il y a actuellement: La CobbleStone, les feuilles d'arbres, les troncs d'arbres. (Je crois que les verres, et les blocs non complets comme les escaliers, barrières ou demi-blocs empêchent le spawn de base)

LWC

LWC est un plugin qui permet de protéger son coffre, son four et ses portes. Quand une protection est appliquée, l'objet concerné devient incassable.
Je tiens à rappeler qu'il ne faut pas bloquer ses portes. Chacun est libre de visiter une maison. On se fait confiance et l'ambiance est bonne, donc il n'y a pas de soucis. Pour les coffres et les fours, il n'y a aucun problème par contre.

Commandes:

Après chaque commande, il faut cliquer gauche sur le coffre (ou le four). (Donner un coup dedans en gros)

/cprivate (Crée une protection à votre nom. En gros, vous seul pouvez l'ouvrir)
/cpassword VOTREMOTDEPASSE (Exemple: /cpassword 123 ) (Crée un coffre protéger par un mot de passe. Ceux qui ont le mot de passe pourront l'ouvrir)
/cunlock VOTREMOTDEPASSE (Exemple: /cunlock 123) (Permet d'ouvrir un coffre protéger par un mot de passe.Le déverrouillage dure toute la durée de votre connexion )
/lwc (Permet d'afficher les autres commandes. Mais j'ai mis celles qui sont essentielles ici.)

mcMMO

mcMMO est un plugin qui ajoute un système de niveaux et de statistiques. Des bonus sont liés à ces statistiques. Le niveau maximum de chaque statistique est de 1000. La statistique de POWERLEVEL indique seulement le niveau global. (Du moins je crois)

Statistiques:

- Mining (Minage) : Cette statistique augmente en minant avec une pioche. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.

- Repair (Reparation) : Cette statistique augmente en réparant des objets en fer ou en diamant. (Il faut utiliser l'objet sur un bloc de Fer et avoir du fer ou du diamant sur soi) À terme, il faut moins de matériaux pour réparer et il y a une chance de rendre l'objet 2 fois meilleur.

- Woodcutting (Coupe du bois) : Cette statistique augmente en coupant des arbres avec une hache. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.

- Unarmed (Mains nues) : Cette statistique augmente en attaquant les animaux et monstres à mains nues. À terme, on peut parer les flèches, désarmer les ennemis, causer plus de dégâts et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.

- Herbalism (Herboristerie) : Cette statistique augmente en ramassant des végétaux. (Sauf les arbres) À terme, on obtient une chance de dropper double et un bonus de soin quand on mange du pain. (ou de la soupe aux champignons)

- Excavation (Creusage) : Cette statistique augmente en creusant avec une pelle (ou à mains nues). À terme on obtient des trésors (glowstone, pomme, os, etc) et la possibilité d'utiliser la compétence plus longtemps.

- Archery (Tir à l'arc) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec un arc. À terme, on obtient une chance d'ajouter un malus à l'ennemi (Brûlure, Paralysie). On augmente la durée de la Brûlure. On a une chance de récupérer ses flèches utilisées. On peut obtenir un bonus de dégât.

- Swords (Épée) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une épée. À terme, on obtient une chance de contre-attaquer (Renvoi de 50% des dégâts), une chance de parer une attaque (0% de dégâts) et une chance de provoquer un Saignement à l'ennemi. (Et d'augmenter la durée de ce saignement) La compétence spéciale peut durer plus longtemps.

- Axes (Hache) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une hache. À terme, on obtient une chance de coup critique (Dégâts x2) et d'augmenter la durée de la compétence spéciale.

- Acrobatics (Agilité) : Cette statistique augmente en chutant violemment sur le sol. À terme, on augmente sa chance d'annuler les dégâts de chute (Rolled), ou sa chance d'esquiver un coup ennemi (dodge: 50% des dégâts ennemis encaissés)

Compétences Spéciales:

Les compétences spéciales s'activent avec le clic droit lorsque l'on tient l'outil approprié. Elle s'enclenchent lorsque l'on tape (clic gauche) sur le bloc correspondant à l'outil. Elles se rafraîchissent en 120 secondes.

Clic Droit: YOU READY YOUR <OUTILS>
Clic Gauche: <COMPETENCE SPECIALE> ACTIVATED

- Superbreaker: S'active avec la pioche. Augmente la vitesse de minage et donne une chance de triple drop.

- TreeFeller: S'active avec une hache. (sur un arbre) Permet de faire tomber tous les blocs d'un arbre en une fois.

- Berserk: S'active avec les mains nues. (sur un ennemi ou un bloc fragile) Les dégâts sont augmentés de 50% et les blocs fragiles se cassent en un coup.

- GigaDrillBreaker: S'active avec une pelle. L'xp gagnée est multipliée par 3, la chance d'avoir un trésor est multipliée par 3 et la vitesse de creusage est augmentée.

- Serrated Strike: S'active avec l'épée. Provoque une attaque de zone sur les ennemis proches avec fortes chances de Saignement.

- Skull Slitter: S'active avec la hache. (sur un ennemi). Provoque une attaque de zone sur les ennemis proches.

Commandes:

Certaines commandes ne vous sont pas accesibles (comme la création de groupe. Vous pourrez néanmoins rejoindre un groupe que je crée si vraiment le besoin s'en fait sentir. C'est pour éviter les téléportations à tout va)

/mcc (Donne l'ensemble des autres commandes)
/stats (Permet de voir ses propres statistiques)
/whois JOUEUR (Exemple: /whois Clebam) (Permet de voir les statistiques et la position d'un autre joueur)
/NOMDELASTATISTIQUE (Exemple: /woodcutting) (Donne des informations sur la statistiques et les pourcentages de chance des bonus qu'on a)
/setmyspawn (Indispensable: Permet de créer un point de spawn en cas de mort. Vous ressusciterez à l'endroit où vous avez tapez la commande)
/myspawn (Attention: Cela correspond à un suicide avec AUCUNE possibilité de récupérer ses objets. À utiliser en dernier recours. Ou pour nettoyer son inventaire. Vous serez ensuite ramené à votre point de spawn)

Infos: Le développeur du plugin travaille actuellement sur une statistique liée aux loups.

MinecartMania

Minecart Mania est un mod qui permet d'utiliser les wagons avec aisance. Il permet ainsi de propulser le wagon sans booster et de faire apparaitre des wagons.

Commandes:

- Faire avancer le wagon: Donner un coup de poing (ou tout autre objet) sur la wagon dans la direction désirée.
- Stopper le wagon: Donner un coup de poing sur le wagon.

Permissions

Permet à l'admin d'octroyer ou non le droit à certaines commandes et actions aux joueurs.
(Vous n'avez pas à vous en soucier.)

properTime

Permet de régler la durée des jours et des nuits.

Actuellement une journée dure 30 minutes:

1min30 d'Aurore Matinale
20min de jour plein
1min30 de Crépuscule
7min de nuit pleine

Je ne compte pas changer cela. C'est juste pour info.

TooDark

Permet à l'admin de voir si une pièce peut faire apparaitre des monstres. Je mettrai peut-être la commande à disposition des joueurs.

WorldEdit

Sur ce serveur, permet surtout de faire fonctionner WorldGuard.

WorldGuard

Sur ce serveur, permet d'empêcher l'utilisation de briquet et de tnt. Cela empêche aussi la lave d'enflammer les éléments aux alentours.

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:51:52

[center][u]Si vous avez la moindre question ou requête, n'hésitez pas.
[/u]
[/center]

[color=red][size=18][center][b]Citizens[/b][/cente
r][/size][/color]

Citizens est un plugin qui ajoute des Personnages Non Joueurs (PNJ) dans le jeu. On peut leur ajouter une ou plusieurs lignes de texte.
Le plugin pourrait causer du lag en cas de trop nombreux PNJ. C'est pourquoi dans un premier temps je limite à 10 PNJ max.
Si vous souhaitez en créer un, demandez-moi. (Il faut quand même qu'il ait un rôle valable)

[color=red][size=18][center][b]Gastronomic[/b][/ce
nter][/size][/color]

Gastronomic est un mod qui apporte la faim dans le jeu. La faim est une statistique qui augmente au fil de temps (de 0 à 100) . Plus précisément de 5/100 toute les 1min40. Ce qui fait que l'on passe de 0 à 100 en 30 minutes. (Soit une journée sur le serveur)
Tous les objets mangeable font -100 à la faim. SAUF le porc et le poisson cru qui ne font que -50. (Il faut donc les cuire) Bien sûr on ne peut pas aller en-dessous de zéro.

De 0 à 60, il y a 3 messages écrits en violet. (Petit creux, Gargouille et Faim)
A 80, le message est rouge. Il faut penser à manger prochainement. (Estomac Tiraille)
A 100, le message est rouge. Vous perdez de la vie (2.5 coeurs / 1min40) (Vous mourrez de faim) [color=green](Concernant la perte de point de vie, je songe mettre plus. J'ai besoin d'avis.)[/color]

[color=orange][u]Commandes:[/u][/color]

[color=cyan]/hunger[/color] (Cela affiche votre niveau de faim sur 100)

[color=red][size=18][center][b]LimitSpawns[/b][/ce
nter][/size][/color]

Cela empêche les monstres d'apparaitre sur certains type de blocs, même dans le noir. Il y a actuellement: La CobbleStone, les feuilles d'arbres, les troncs d'arbres. (Je crois que les verres, et les blocs non complets comme les escaliers, barrières ou demi-blocs empêchent le spawn de base)

[color=red][size=18][center][b]LWC[/b][/center][/s
ize][/color]

LWC est un plugin qui permet de protéger son coffre, son four et ses portes. Quand une protection est appliquée, l'objet concerné devient incassable.
[color=green]Je tiens à rappeler qu'il ne faut pas bloquer ses portes. Chacun est libre de visiter une maison. On se fait confiance et l'ambiance est bonne, donc il n'y a pas de soucis. Pour les coffres et les fours, il n'y a aucun problème par contre.[/color]

Après chaque commande, il faut cliquer gauche sur le coffre (ou le four). (Donner un coup dedans en gros)

[color=cyan]/cprivate[/color] (Crée une protection à votre nom. En gros, vous seul pouvez l'ouvrir)
[color=cyan]/cpassword VOTREMOTDEPASSE[/color] (Exemple: /cpassword 123 ) (Crée un coffre protéger par un mot de passe. Ceux qui ont le mot de passe pourront l'ouvrir)
[color=cyan]/cunlock VOTREMOTDEPASSE[/color] (Exemple: /cunlock 123) (Permet d'ouvrir un coffre protéger par un mot de passe.Le déverrouillage dure toute la durée de votre connexion )
[color=cyan]/lwc[/color] (Permet d'afficher les autres commandes. Mais j'ai mis celles qui sont essentielles ici.)

[color=red][size=18][center][b]mcMMO[/b][/center][
/size][/color]

mcMMO est un plugin qui ajoute un système de niveaux et de statistiques. Des bonus sont liés à ces statistiques. Le niveau maximum de chaque statistique est de 1000. La statistique de POWERLEVEL indique seulement le niveau global. (Du moins je crois)

[color=orange][u]Statistiques:[/u][/color]

- Mining (Minage) :[i] Cette statistique augmente en minant avec une pioche. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.
[/i]
- Repair (Reparation) :[i] Cette statistique augmente en réparant des objets en fer ou en diamant. (Il faut utiliser l'objet sur un bloc de Fer et avoir du fer ou du diamant sur soi) À terme, il faut moins de matériaux pour réparer et il y a une chance de rendre l'objet 2 fois meilleur.[/i]

- Woodcutting (Coupe du bois) : [i]Cette statistique augmente en coupant des arbres avec une hache. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.[/i]

- Unarmed (Mains nues) : [i]Cette statistique augmente en attaquant les animaux et monstres à mains nues. À terme, on peut parer les flèches, désarmer les ennemis, causer plus de dégâts et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.
[/i]
- Herbalism (Herboristerie) : [i]Cette statistique augmente en ramassant des végétaux. (Sauf les arbres) À terme, on obtient une chance de dropper double et un bonus de soin quand on mange du pain. (ou de la soupe aux champignons)[/i]

- Excavation (Creusage) :[i] Cette statistique augmente en creusant avec une pelle (ou à mains nues). À terme on obtient des trésors (glowstone, pomme, os, etc) et la possibilité d'utiliser la compétence plus longtemps.
[/i]
- Archery (Tir à l'arc) : [i]Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec un arc. À terme, on obtient une chance d'ajouter un malus à l'ennemi (Brûlure, Paralysie). On augmente la durée de la Brûlure. On a une chance de récupérer ses flèches utilisées. On peut obtenir un bonus de dégât.
[/i]
- Swords (Épée) : [i]Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une épée. À terme, on obtient une chance de contre-attaquer (Renvoi de 50% des dégâts), une chance de parer une attaque (0% de dégâts) et une chance de provoquer un Saignement à l'ennemi. (Et d'augmenter la durée de ce saignement) La compétence spéciale peut durer plus longtemps.[/i]

- Axes (Hache) : [i]Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une hache. À terme, on obtient une chance de coup critique (Dégâts x2) et d'augmenter la durée de la compétence spéciale.[/i]

- Acrobatics (Agilité) : [i]Cette statistique augmente en chutant violemment sur le sol. À terme, on augmente sa chance d'annuler les dégâts de chute (Rolled), ou sa chance d'esquiver un coup ennemi (dodge: 50% des dégâts ennemis encaissés)[/i]

[color=orange][u]Compétences Spéciales:[/u][/color]

Les compétences spéciales s'activent avec le clic droit lorsque l'on tient l'outil approprié. Elle s'enclenchent lorsque l'on tape (clic gauche) sur le bloc correspondant à l'outil. Elles se rafraîchissent en 120 secondes.

Clic Droit: YOU READY YOUR <OUTILS>
Clic Gauche: <COMPETENCE SPECIALE> ACTIVATED

- Superbreaker: [i]S'active avec la pioche. Augmente la vitesse de minage et donne une chance de triple drop.
[/i]
- TreeFeller: [i]S'active avec une hache. (sur un arbre) Permet de faire tomber tous les blocs d'un arbre en une fois.
[/i]
- Berserk:[i] S'active avec les mains nues. (sur un ennemi ou un bloc fragile) Les dégâts sont augmentés de 50% et les blocs fragiles se cassent en un coup.[/i]

- GigaDrillBreaker: [i]S'active avec une pelle. L'xp gagnée est multipliée par 3, la chance d'avoir un trésor est multipliée par 3 et la vitesse de creusage est augmentée.[/i]

- Serrated Strike: [i]S'active avec l'épée. Provoque une attaque de zone sur les ennemis proches avec fortes chances de Saignement.[/i]

- Skull Slitter: [i]S'active avec la hache. (sur un ennemi). Provoque une attaque de zone sur les ennemis proches.[/i]

Certaines commandes ne vous sont pas accesibles (comme la création de groupe. Vous pourrez néanmoins rejoindre un groupe que je crée si vraiment le besoin s'en fait sentir. C'est pour éviter les téléportations à tout va)

[color=cyan]/mcc[/color] (Donne l'ensemble des autres commandes)
[color=cyan]/stats[/color] (Permet de voir ses propres statistiques)
[color=cyan]/whois JOUEUR[/color] (Exemple: /whois Clebam) (Permet de voir les statistiques et la position d'un autre joueur)
[color=cyan]/NOMDELASTATISTIQUE[/color] (Exemple: /woodcutting) (Donne des informations sur la statistiques et les pourcentages de chance des bonus qu'on a)
[color=cyan]/setmyspawn[/color] (Indispensable: Permet de créer un point de spawn en cas de mort. Vous ressusciterez à l'endroit où vous avez tapez la commande)
[color=cyan]/myspawn[/color] (Attention: Cela correspond à un suicide avec AUCUNE possibilité de récupérer ses objets. À utiliser en dernier recours. Ou pour nettoyer son inventaire. Vous serez ensuite ramené à votre point de spawn)

Infos: Le développeur du plugin travaille actuellement sur une statistique liée aux loups.

[color=red][size=18][center][b]MinecartMania[/b][/
center][/size][/color]

Minecart Mania est un mod qui permet d'utiliser les wagons avec aisance. Il permet ainsi de propulser le wagon sans booster et de faire apparaitre des wagons.

- Faire avancer le wagon: [i]Donner un coup de poing (ou tout autre objet) sur la wagon dans la direction désirée.[/i]
- Stopper le wagon: [i]Donner un coup de poing sur le wagon.[/i]

[color=red][size=18][center][b]Permissions[/b][/ce
nter][/size][/color]

Permet à l'admin d'octroyer ou non le droit à certaines commandes et actions aux joueurs.
(Vous n'avez pas à vous en soucier.)

[color=red][size=18][center][b]properTime[/b][/cen
ter][/size][/color]

Permet de régler la durée des jours et des nuits.

Actuellement une journée dure 30 minutes:

1min30 d'Aurore Matinale
20min de jour plein
1min30 de Crépuscule
7min de nuit pleine

Je ne compte pas changer cela. C'est juste pour info.

[color=red][size=18][center][b]TooDark[/b][/center
][/size][/color]

Permet à l'admin de voir si une pièce peut faire apparaitre des monstres. Je mettrai peut-être la commande à disposition des joueurs.

[color=red][size=18][center][b]WorldEdit[/b][/cent
er][/size][/color]

Sur ce serveur, permet surtout de faire fonctionner WorldGuard.

[color=red][size=18][center][b]WorldGuard[/b][/cen
ter][/size][/color]

Sur ce serveur, permet d'empêcher l'utilisation de briquet et de tnt. Cela empêche aussi la lave d'enflammer les éléments aux alentours.

Dusters
Dusters
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:53:04

http://wiki.bukkit.org/Plugins_By_Category

Sinon y'a ça.

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:54:32

Aussi. Mais bon, ça pourra toujours servir pour ceux qui sont anglophobes. Et puis il n'y a pas mcMMO(ce qui m'a pris le plus de temps d'ailleurs)

Dusters
Dusters
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:56:31

C'est un blaspheme d'être anglophobes à notre époque :hap:

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:01:28

Tout le monde n'a pas forcément écouter en cours d'anglais. C'est pas une tare. Alors ceux qui savent lire et parler anglais devraient les aider.

Personnellement, moi, j'ai complètement oublié mes cours d'allemand par exemple...

Bref, si c'est utile à quelqu'un tant mieux :ok: Sinon ça sera utile seulement pour les gars de mon serveur :oui:

[Misery]
[Misery]
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:29:48

Excellent, merci, je ne connaissais pas tous les plugins (même en comprenant plutôt bien l'anglais :-p )
Mon serveur étant un peu désert en ce moment, saurais-tu si ces plugins existent sous forme de mods, pour le jeu solo ? Notamment Citizens, Gastronomic et mcMMo qui est assez énorme.

Dusters
Dusters
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:30:45

"Tout le monde n'a pas forcément écouter en cours d'anglais. C'est pas une tare. Alors ceux qui savent lire et parler anglais devraient les aider. "

Je n'écoute plus depuis la 5eme, j'ai appris seul en geekant. L'éducation Nationale a un programme à chier, aucun interêt.
:hap:

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:19:01
  1. [Misery] Voir le profil de [Misery]
  2. Posté le 6 avril 2011 à 15:29:48 Avertir un administrateur
  3. Excellent, merci, je ne connaissais pas tous les plugins (même en comprenant plutôt bien l'anglais :-p )

Mon serveur étant un peu désert en ce moment, saurais-tu si ces plugins existent sous forme de mods, pour le jeu solo ? Notamment Citizens, Gastronomic et mcMMo qui est assez énorme

:d) Citizens = Minecolony peut-être
:d) mcMMO = Levelcraft je crois
:d) Gastronomic = cjb's hardcore mod (c'est un mod qui ajoute la faim aussi)

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:42

:up:

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:40:55

dernier :up:

TheCoin
TheCoin
Niveau 8
06 avril 2011 à 22:45:27

LWC n'est pas fiable, lockette est moins ethétique mais il est mieux :ok:

Cehel
Cehel
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:02:19

J'ai jamais eu de soucis avec LWC. Pourquoi tu dis ça?

SiJeMeSuicidais
SiJeMeSuicidais
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:09:32

Merci super sympa pour moi qui à un petit serveur avec des potes.

Dark-Hakers
Dark-Hakers
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:13:04

Bonsoir, moi j'ai un petit serveur entre potes mais j'aimerai bien avoir certains plugin d'administration essentiels ou d'autres utiles. J'ai déjà Essentials et le truc des zombie géant. J'ai essayé Lockette mais quand je mettais le panneau [Private] ça voulait pas me le mettre et ça me mettait un ?. Et pour lwc j'avais pas la permission ou un truc comme ça. Alors que me conseillez vous ?

Borganiev[V3]
Borganiev[V3]
Niveau 4
08 avril 2011 à 16:29:12

Je trouve ce topic fort intéressant !
Je cherche des petits plug in pour mon serveur afin d'y mettre un peu d'activité.

J'ai d’ailleurs installé Monster hunt qui permet d'organiser des chasses aux montres avec récompenses !
Si vous avez des propositions...

arachode16
arachode16
Niveau 7
10 avril 2011 à 15:50:54

Bonjour j'aimerais installer mcMMO mais je ne m'y connait pas j'ai télécharger sur bukkit et sa m'ouvre un fichier tout seul, après je suis bloqué. pouvez-vous m'aider ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment