je vous présente ma fic
Il se peux qu'il y a plagiat mais j'ai un peu la flemme de lire les autres fics donc merci de me prévenir
et de me dire des fautes s'il sont
Chapitre 1: Un village et le détiné. (non pas d’erreur de frappe)
Un jour dans un monde paisible le jour mais horrible la nuit se trouve un paisible village. Dans se village la paix régnait, tout le monde était gentils. Il n'y n'avais aucun problème de sécheresse car ils avaient un puits avec source d'eau infini. Il n'y avais pas de problème de nourriture car ils avaient des fermiers expérimenté. Bref un village tout a fais magnifique. Mais il restait un problème très grave pour le village: LA NUIT. Oui vous connaissez très bien la nuit dans se monde, là où d'horrible monstre apparaisse, là où règne les forces maléfiques, à chaque nuit passer, il y avais des dégradations (archer squelette), des disparitions d'objet très précieux (enderman), des explosions (creeper) et surement le plus horrible, des morts (zombie) !!. C'était un très grave problème pour le village. Il fallait y remédier. C'est pour sa qu'un jour, le mage du village devais faire quelque chose. Ce mage était très expérimenter, il pouvais faire presque se qu'il voulais a condition que cela sois pas impossible, vous allez me dire:
-"impossible ? Mais tu as dit qu'il pouvais faire se qu'il voulais !"
Oui impossible car faire en sorte que la nuit ne tombe pas est demanderai beaucoup de puissance car sa serai défier la lois de la graviter et autre truc comme sa donc impossible mais faire un source d'eau infini sa c'est pas impossible, du sens que se n'est pas défier l'univers car la lois de la graviter fais parti de l'univers. En tout cas, il devais trouver une solution car sa ne pouvais plus durer. Il essaya des milliers de fois mais en vains jusqu'au jour:
Mage: J'ai trouvé ! j'ai trouvé !
Le mage est un ancien personnage qui a une longue barbe et est vêtu d'un chapeau bleu avec des étoiles jaune et d'une sorte de longue robe rouge, il a de long cheveux blanc et a plus de 15 ans d’expérience de magie.
Il part jusqu'au maire du village.
Mage: Mon maire ! J'ai enfin trouver la solution pour lutter contre les forces maléfiques !
Maire: Dite le moi vite !
Le maire est un personnage assez jeune, vêtu comme un homme d'affaire, blond, plutôt beau goss et est aimer de tout le monde.
Mage: Je ne peux peux-être pas empêcher la nuit de tomber mais je peux très bien faire autre chose ! Suit moi !
Maire: D'accord ! Enfin on va avoir la paix dans se village !
Le Mage le fais suivre dans sa demeure. C'est une vieille maison un peu éloigner du village, une vieille maison en ruine avec beaucoup de toile d'araignée, de poussière enfin tout se qui plait pour un Mage. Le Mage a aussi un compagnon qui est un enderman...Blanc ! Se genre d'enderman arrive sur terre que tout les 1 000 000 ans (un millions d'année)donc il ne sont très rare. Se genre d'enderman est paisible donc non hostile a comparer des autre enderman.
Ils entrent dans la maison.
Maire: Euh as tu songé de nettoyer ta maison ?
Mage: Pourquoi ? Elle est belle ? Pas vrai Endi ?
Endi était le non de l'enderman.
Endi: Bien sur mon maître.
Mage: Regarder se livre.
Se livre s'appeler TUMULUSE NIMBUS ACCAPUS (ceci veux rien dire !!)
Mage: Regarder la page 666.
Le Maire: Je ne comprend pas cette langue.
Mage: bien sur c'est du latin, je vais vous traduire:
"Quam ut inuocare" (ceci est du vrai latin)
Mage: Cela veux dire comment invoquer un destiné.
Le Maire: Un déstiné ?
Mage: Vous allez comprendre. Ceci invoque un humain appeler Steve et vous lui donnerez une destiné.
Le Maire: Woaw.
Mais le Mage n'a pas vue cette phrase:
"Haec formula innititur contrarium ut: Hérobrine" se qui veux dire vous l'aurez compris: "Cette formule invoque aussi son opposer: Hérobrine". Oh oh le village est en danger !!!!
Fin du chapitre.
Alors c'était comment
Vous voulez une suite
?