Il étais une fois un PNJ qui habitais dans un village de......PNJ !!!!!
Mais ce village n'avait pas de blé et donc pas de pain ni de carottes. Il était donc destiné a mourir comme tout ces clans éphémères qui disparaissent a jamais sans que l'on sache leur existence........
Mais un jour un guerrier de grands chemins (moi donc
) accompagné de ses chiens. Je vis la pauvretés de ce village et je pris la décision de les aider. Je pris les graines de blé et le pain que j'avais et je mis les graines dans leurs champs et leur donna le blé. Hélas les pauvres gens étaient trop faibles pour prendre ce pain et le regardèrent devant eux. (triste
)
Quelques jours plus tard le blé de leurs champs avait poussé et j'avais débarrassé les villageois de ces créatures hostiles qui hantaient les environs.
Mais les villageois ne prirent toujours pas le blé mure sans doute trop faible et faute de force. Je leur remit a leur pied mais il ne le prirent pas.
J'en avais un peu marre et décida donc de m'en aller et de laisser ce village ace triste destin de ruine après avoir tout tenté, en vain........
Mais les PNJ avaient volés mes cotes de porc et mes os pour mes chiens. Je lança ces dernier sur le village pendant que je traquais sans relâche les fuyard et mettais le feu au huttes. Mes chiens avaient tués tout les PNJ sauf un.......
Un enfant PNJ perché en haut de l'église, pleurant a chaudes larmes. Je pris la peine de calmer les chiens, fis descendre l'enfant et lui donna un arc et une seule flèche.
L'enfant me regarda étonné. Je lui dit
"a toi de voir soit tu te nourri avec cette flèche soit tu rejoins tes parents arraché a leur piètre existence."
Plus je m’éloignais du village plus je voyais l'enfant en petit mais il restais la, arc en main, sans rien faire. Lassé je lança un chien le dévoré, ce qu'il fit avec ardeur et je fit exploser les cendres encore chaudes du villages a la TNT.
Aujourd'hui il n'y a plus rien, rien a par des trous et un crane d'enfant, une seule personne connais son propriétaire et une seule.......
J'ai fait sa a l'instant sur le coup je viens d'inventer sa dites moi ce que vous en pensez et excuser moi pour les temps j'ai que 15 de moyenne en français.