G pas Winrar
:ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche: :ouche:
fail
ben g pas Winrar
Comment tu fais pour mettre des mods alors ? (a part avec pipix )
chez pas
attend peut-être que je confond c quoi les mods ???
AU PUT*IN MAIS TU ES SUR QUE TU CONNAIS MINECRAFT TOI !!!! va ici: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki t'en as besoins
eu ba oui je connais minecraft bref jpeux pas aller sur le Wiki de minecraft parce que mon anti virus me dit que c un site dangereux
Mais bordel c'est un site qui parle de tout sur minecraft, toi tu es un noob, c'est obliger non mais sérieusement minecraft wiki un site dengereux
je te jure que mon anti-virus m'indique que le site est dangereux
ba débarrasse toi de ton anti-virus de me*de et prend avast
Bon et si on revenait au sujet d'origine.donné moi des idée SVP
Et SI on revenais a se que tu prenne win rar, que tu consulte minecraft wiki, qui tu supprime ton anti-virus pour avast et me donner ta map
au pire j'ai pris des screen mais g pas de lien pour le mettre sur noelshack.Si tu trouve une solution a sa sa serai plus simple
mais mais mais mais mais mais tu c'est pas mettre une image sur noelshack mon vieux tien un cadeau:
et quand je fait le machin pour cherhcer sur l'ordi y m'affiche pas appdata
mais bordel de bordel de bordel de me*de.
Tu va dans %appdata% et tu va dans Romaning puis tu va dans scrennshot et tu les met sur ton bureau
oh ça va moi chui pas un pro en informatique chui surtout un pro au PVP a minecraft
bref attend 5 minute et jte mais le lien