Normalement tu ne peux utiliser "localhost" (qui est un nom 'spécial', car il représente toujours "la machine sur laquelle tu es") pour te connecter à ton serv _QUE_ si ton client est justement lancé sur la même machine.
Si tu es sur une autre machine, mais que cette machine est sur le même réseau local que ton serv (exemple: ton serv est hébergé chez toi, branché sur ta box, et ton PC de jeu est lui aussi sur la box, donc les deux machines possèdent une IP du style 192.168.x.y), tu dois utiliser son IP dite "locale" (accessible uniquement depuis le réseau local, pas depuis Intenret).
Si tu as ajouté une redirection de port (ou règle NAT) sur ta box pour rediriger le port 25565/TCP d'Internet vers le port 25565/TCP de ton serveur, tu peux aussi te connecter depuis l'IP "internet" de ta box (obtenue sur des sites comme http://www.monip.org/ ). Mais si tu es présent sur le réseau local (deuxième paragraphe), utiliser ton IP Internet est profondément débile. Selon la box, j'ai même vu des cas où ça ne marchait pas (le serv était accessible pour les gens de l'extérieur via l'IP Internet, je pouvais jouer dessus depuis une machine du LAN, mais je ne pouvais pas utiliser l'IP "externe" tant que j'étais dans le LAN).