Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse, car après des heures de recherches, c'est choux blanc pour ma part.
J'ai installé le mod "sonic ether's unbelievable shaders" qui permet d'ajouter des shaders au jeu de base (plus quelques autres trucs), et avec le jeu est 100 fois trop lumineux. La raison est tout simplement qu'il faut un pack de textures spécial fourni avec. Donc avec ce pack de textures, c'est magnifique, rien à redire.
Seulement, moi ce que je voudrai, c'est faire tourner ce mod avec un autre pack de texture, en l’occurrence Sphax pure bd craft.
j'ai vu des dizaines de vidéos où des mecs faisaient des vidéos avec le mod et ce pack de texture, donc c'est possible, pas de doute là dessus. Le soucis, c'est que de base, le mod réagit comme avec le texture pack de base, et tout est cramé...
Malheureusement, je ne trouve absolument aucun tuto sur comment faire passer les deux ensembles... c'est complètement fou.
Donc si quelqu'un avait une certaine connaissance dans ce domaine, ce ne serait pas de refus que je recevrai un coup de main!